Cake aux légumes


Message 1 à 25 sur 38

Répondre

Cake aux légumes

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cake-aux-legumes-642.htm

Bonjour,

Combien de farine ?
Peut-on ajouter du fromage rapé ou parmesan ? Merci.

Répondre

Cake aux légumes

Pourriez vous nous preciser les quantites pour la farine
Mercie

Répondre

Cake aux légumes

Dans la liste des ingrédients, vous avez ommis de précisez la quantité de farine .

Répondre

Caké aux légumes

oui combien de farine ?

Merci

Répondre

130g de farine

Bonjour,

oups... Perdu
désolé pour cet oubli, la recette est maintenant corrigée, il faut donc 130g de farine.

Bon appétit à toutes et tous.
Ivan

Répondre

Type de farine?

Pourriez vous aussi nous préciser le type de farine?

Répondre

Cake aux légumes

avec un peu de Noilly Prat le cake est encore plus parfumé.

Répondre

DELICIEUX

Bonjour,

J'ai suivi la recette, juste ajouté 2 CS de parmesan. C'était délicieux. J'ai trouvé cependant qu'il n' y avait pas assez de farine et comme il y avait beaucoup de légumes, le cake était très humide. Mais à refaire avec un peu moins de légumes. merci.

Répondre

Reponse a jo

bonjour
ce cake a pour fonction d'être comme cela la farine n'est la que pour fixer l'ensemble des légumes c'est vrai que cela est moins facile a couper(il faut couper en tranches épaisses au couteau a pain cranté) et il est préférable que l'on attende une ou même 2 journées pour s'en servir et le couper.
en fait c'est plus un gateau de légumes qu'un véritable cake mais je trouve que le goût y est gagnant
encore bravo pour la rapidité de réaction a nos recettes
poutous
Chef Patrick

Répondre

Photo du Cake aux Légumes

J'ai mis un joli photo de ce cake sur mon blog ici [url]http://frenchletters.wordpress.com/2008/05/01/more-morels-madame/[/url]

J'ai un peu diminué le montant de légumes, et j'ai utilisé des tomates sechées pas à l'huile, finement hachées. J'ai mis la farine type 45, et le cake n'était pas du tout difficile à trancher. Il était délicieux et très bien réçu.

Répondre

Cake aux légumes

Merci pour cette de cake SANS FROMAGE, enfin merci pour ceux qui n'aiment pas le fromage...
Délicieux, délicieux et très facile à faire .
Caro

Répondre

Cake aux légumes

un vrai regal ,avec un petit gout de provence

Répondre

Cake aux légumes

J'ai fait votre cake trois fois dans la semaine en suivant textuellement la recette et c'était une réussite totale.

Répondre

Cake aux légumes

bonjour.
je suis entrain de faire votre reçete du cake aux légumes,pouvez vous me dire si ça se déguste chaud ou froid.
merci

Répondre

Reponse a woestelandt

bonsoir
voici ma proposition vous le faites cuire normalement et vous le laissez refroidir le lendemain(si vous pouvez)coupez des tranches épaisses comme des toasts et passez ces tranches 2minutes au four en position gril puis servez cela avec des petites piques pour l'apéro par exemple
mais vous pouvez le déguster aussi bien froid que tiède
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Cake aux légumes

Ce cake réalisé par une amie (merci Aurélia) était tellement bon que j'ai cherché la recette pour pouvoir le refaire...

Répondre

Cake aux légumes

Un tres beau cake au légume. A recommander sans hésitation.

Répondre

Cake aux légumes

bonjour a toutes
En ce 25 Juin c'est le plat du moment!!!
bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Cake aux légumes

Bonjour à tous et à toutes ! A moins que le dosage de farine n'est été rajouté qu'après la demande de plusieurs d'entre vous , même sans lunettes je l'ai bien vu inscrit dans la liste des ingrédients!!!Patience chef Patick , patience...

Répondre

Cake aux légumes

Bonjour les chefs,
Je viens de mettre au four ce cake aux légumes, pour samedi, baptème de mes deux petits enfants. peut-on le présenter avec une sauce ? si oui laquelle. ce sont des mini cakes. Merci beaucoup et bonne journée.

Répondre

Re: Cake aux légumes

bonjour
je pense que cela serait meilleur servi tiède avec une petite salade a côté (mache,mesclun pousses d'épinard feuilles de betterave ou autres)
bon baptême
poutous aux enfants
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: Cake aux légumes

he Patrik cette recette a l'air d'etre pepere,precise la sauce et le fromage Merci louis

Répondre

Re: Cake aux légumes

bonjour
Non non pas besoin ni de sauce (ou alors une petite sauce tomate avec du basilic) ni de fromage
bonne recette
Chef PatriCk

Répondre

Cake aux légumes

Excellent cake, je l'ai servi avec un coulis de poivrons rouges, très bon!

Répondre

Cake aux légumes

Delicieux !
Tres facile à faire et beaucoup d'effets sur mes invites.
Je la recommande.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.