Mignons de veau aux asperges vertes


Répondre

Mignons de veau aux asperges vertes

Bonjour,
J envisage de faire cette recette mais puis- je en preparer une partie à l 'avance?
Merci d avance
Christine

Répondre

Réponse a Chrisv

Bonjour
Dans le même esprit voici une recette délicieuse ?
Vous pouvez préparer la garniture la veille et n'avoir qu"a cuire la viande avant l'arrivée de vos invités
a bientôt et dites moi
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/mignons-de-veau-rotis-petits-pois-primeurs-1335.htm

Répondre

Mignons de veau petits pois primeurs ou asper

Bonsoir chef
Merci pour votre réponse pour laquelle des 2 recettes puis je préparer la garniture la veille?
Celle aux petits pois primeurs a effectivement aussi l'air très tentante. C est une recette que je dois faire dans 25:jours et j 'avais initialement pensé aux asperges vertes car j'ai un petit producteur près de chez moi mais avec ce temps.... tout est en retard donc les petits pois gourmands sont une excellente suggestion.
Merci

Répondre

Mignons de veau petits pois primeurs ou asper

Bonsoir chef
Merci pour votre réponse pour laquelle des 2 recettes puis je préparer la garniture la veille?
Celle aux petits pois primeurs a effectivement aussi l'air très tentante. C est une recette que je dois faire dans 25:jours et j 'avais initialement pensé aux asperges vertes car j'ai un petit producteur près de chez moi mais avec ce temps.... tout est en retard donc les petits pois gourmands sont une excellente suggestion.
Merci

Répondre

Réponse a Chrisv

Bonjour
Dans ces 2 recettes vous pouvez préparer les garnitures la veille.
Et pourquoi ne pas essayer de confectionner cette recette en conjuguant asperges et petits pois?
bonne journée et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Mignons de veau

Bonjour,
Je préfère ne pas prendre le risque de conjuguer les 2 recettes. Je ne suis pas assez experte pour cela et je n'aurai pas le temps de faire des essais avant.
Bonne journée et merci pour toutes vos suggestions
Christine

Répondre

Un grand merci!!!!

Bonjour chef,
Pour la communion de ma fille j'ai réalisé le biscuit de homard et le mignon de veau aux petits pois primeurs.
J'ai suivi vos conseils et je vous en remercie : j'ai eu un énorme succès. J avais peur de la menthe dans le mignon de veau mais j ai eu tort: c est juste le bon dosage pour apporter dans la fraîcheur. Ces deux recettes sont vraiment délicieuses. MERCI!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.