Beignets


Message 26 à 45 sur 45

Répondre

Réponse a luax

bonjour
la forme est donnée par le fruit que vous trempez dans la pâte je peux vous donner un conseil qui sera trés apprécié de vos invités avant de les tremper dans la pâte préparez sur un plat des quartiers de pommes des troncons de bananes des quartiers de clémentines etc etc puis a l'aide d'une fourchette trempez les un a un dans la pâte et faites les frire
ainsi vos invités auront la surprise du gout qu'ils trouveront dans leur bouche
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Beignets

bonjour,
Eh bien votre recette me fait rappeler une recette tunisienne "les fricassés" sans e à la fin
Le fricassé est un beignet salé issu de la tradition culinaire tunisienne. ... Les fricassés se préparent à la maison mais aussi chez les marchands de briks ...et j'en profite de l'occasion pour vous faire passer cette recette et vous me dites ce que vous pensez:
[url]http://www.elleraconte.com/recette-cuisine-les-fricasses-a_1143.html[/url]

si non vous faites comme moi faire les beignets du chef Patrick les couper d'un seul coté et les farcir avec un peu de harissa, huile d'olives, thon, pomme de terre cuite, oeuf dur...croyez-moi c'est un reeeeeeeeeeeegal
Bon appétit

Répondre

Beignets

j'aimerai bien essayer mais qqu'est ce que la bière?

Répondre

Beignets

Bonsoir Chef Patrick! Je voudrais bien essayer votre recette mais je ne voudrais pas utiliser de bière puisque je les fais pour les enfants.S'il vous plaît pouvez vous me dire par quelle quantité de lait et levure je peux remplacer la bière?

Répondre

Beignets

Bjr! Contrairement à toi Dominique, je ne prépare que des beignets salés: au poulet, poisson, crevettes, au légumes, de toutes les sortes. *

Mais je vais chercher des recettes de beignets sucrés et j'en testerai.

Répondre

Beignets

Réponse a idodo
Bonjour
remplacez la bière par la même quantité de lait + 1 sachet de 12gr de levure chimique
voila! bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Beignets

Bonjour chef patrick ,
voila j'aimerais savoir si 25cl de lait est equivalent a 250ml de lait. ce serait cool que vous me repondiez car j'aimerais commencer la recette mais je doute pour cette mesure .
voila , j'aimerais avoir une reponse rapidement , merci Sourire

Répondre

Beignets

réponse a Alvin
Oui oui c'est cela allez en avant!!!
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Beignets

BONJOUR CHEF
JE VOULAIS SAVOIR QUELLE BIERRE FALLAIT METTRE DANS LA RECETE? OU IL Y AUCUNE INPORTANCE? MERCI

Répondre

Réponse a dége

Bonsoir
Pourquoi me parlez vous si fort?(sourires)
une bière blonde fera l'affaire
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Beignets

Merci chef Patrick!

Répondre

Beignets

Il est gentil le chef Patrick, il faut être pareille avec lui. Déçu

Répondre

Beignets

bonjour,
j'aimerai faire les beignets qui m'ont l'air sublimes, le petit soucis c'est que chez nous l'alcool est interdit j'aimerai savoir si il y aurait un autre ingrédient pour remplacer la bière, ou si je peux ne pas en mettre ? cordialement.

Répondre

Beignets

Bonjour tartefouna
Pas de soucis vous délayez 1 petit sachet de levure chimique dans 10cl de lait puis vous ajoutez 15cl d'eau minérale vous mélangez voilà c'est fini votre mélange fait ainsi remplacera la bière
bonne recette
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Beignets

je constate ke c beignet ne contient ni levure de biere ni de sucre ni lait c bizare franchement je ose po les faire

Répondre

Réponse à englandrose

Bonjour
Quand un chef qui a été étoilé Michelin met une recette, vous pouvez la faire sans réserve (elle est testée de nombreuses fois).
J'ai eu un peu de mal à déchiffrer votre message mais comme vous pouvez le devinez, la levure de bière est l'élément qui fait fermenter (et mousser donc) la bière, qui remplace de plus avantageusement le lait pour sa légèreté. Pourquoi voulez-vous sucrer la pâte à beignet, ce qui ne peut que l'alourdir (il faut mieux sucrer les beignet lui même) ?

Répondre

Beignets

Merci beaucoup chef Patrick pour cette pate a beignets. Un régal.. Effectivement, n'ayant pas de biere sous la main (enfin en cave !! lol) j'ai utilisé de la levure chimique et j'ai completé avec du lait !! Merci encore

Répondre

Re: réponse a luax

pouvez-vous me donner une recette de beignets Américain comme le faisait ma grand-mère sur sa table de cuisine il y avait un trou au milieu et elle l'ai faisait cuire a la graisse a friteavec une pate sucrée s'il vous plait envoyé moi la recette merci

Répondre

Beignets

Pate à beignet nickel ! Merci chef... je l'ai testee juste avec des blancs de poulets prealablements poêlés et découpés en petits morceaux accompagnes de petites sauces maisons pour faire "trempette" (caviar de fonds d'artichauts, bearnaise, caviar de poivrons grillés, sauce cocktail...) on s' est régalés !!! Et pour dessert il me restait 1 banane et une pomme, j'ai donc utilisée le reste de pate que j'ai sucrée... avec une peite sauce chocolat (quand même ! Il faut ce qu'il faut.. ^_^) bisouuuuuus

Répondre

Beignets

bonjour
La bière remplace et le lait et la levure
voici le pourquoi du comment(sourires)
bonne recette
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.