Pot au feu de canard et d'oie


Répondre

Pot au feu de canard et d'oie

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/pot-au-feu-de-canard-et-d-oie-1719.htm

bonjour chef
si j'ais bien compris,après avoir cuit le bouillon pendant 1 heure
il faut redéposer la mique dans le bouillon et continuer la cuisson pendant 1h 15 qui veut dire 2h15 de cuisson totale merci de me répondre

Répondre

Réponse a Rabolio

Bonjour
Exactement invitez des amis le lendemain pour testez la soupe avec un petit verre de vin de Cahors
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Pot au feu de canard et d'oie

bonjour chef
peut t'on préparer la Mique dans un robot avec le crochet ou la feuille
à petite vitesse
dite moi chef merci de votre réponse

Répondre

Réponsea rabolio

bonsoir
Au contraire essayez la de la faire assez vite au crochet si vous voulez ainsi vous lui donnerez plus de force
bonne recette et dites moi
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.