Côte de Porc poêlée


Répondre

Côte de Porc poêlée

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cote-de-porc-poelee-622.htm

super quand on a peu de temp devant soit, je vous la conseille car le jus est excellent

Répondre

Côte de Porc poêlée

sympa!!!!!

Répondre

Côte de Porc poêlée

tres bien

Répondre

Côte de Porc poêlée

Excellente recette : les côtes sont tendres et moelleuses.
J'ai essayé avec une petite variante ,j'ai mis une cuillère de sauce soja , à la place d'une cuillère d'eau.

Répondre

Côte de Porc poêlée

Essayez également avec une ou deux cuillerées de bon vinaigre.
Excellent aussi avec des côtelettes de veau.

Répondre

Côte de Porc poêlée

au lieu de déglacer avec de l'eau, vous pouvez utiliser le jus d'une demi-orange

Répondre

Q

moyen

Répondre

Reponse a alex

bonsoir
je ne comprends pas votre réponse pouvez vous développer
merci
Chef Patrick

Répondre

Côte de Porc poêlée

délicieux... et le petit jus un poème !

Répondre

Retraité qui aime la bonne cuisine nature

C'est excellent pour ne pas dire divin.... mais il y a toujours des esprits chagrins qui trouvent que c'est moyen.....!

Répondre

Réponse a miminette et claude réunis

bonjour
Comme quoi!!! on réalise une gentille petite recette pour faire plaisir et on la qualifie de moyenne sniff je sens que cela va me gâcher ma journée(sourires)
heureusement que vous,les fidèles vous êtes là pour me réconforter
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Jeune passionnée de cuisine

j'ai gouté votre recette qui est facile a faire dans la vie de tous les jours... le jus est un vrai délice pour le palais... accompagnée d'une petite poêlée de légumes c'est exquis...

Répondre

Réponse a h.Kitty

BONJOUR
Soyez la bienvenue dans notre communauté gourmande
je m'efforce de mélanger recettes simples et recettes plus élaborées
mais surtout n'hésitez pas , essayez!!!
si vous avez un problème je serais toujours là pour vous aider a le résoudre
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse au chef patrick

je vous remercie pour l'intention Sourire
malgré mon jeune age je n'hésite pas a essayer toutes nouvelles recettes ou a créer mes propres plats...

Répondre

Re: Côte de Porc poêlée

Les recettes les plus simples sont bien souvent les meilleures et celle-ci en est l'exemple même ! je l'ai testé une fois puis deux et pour ne pas faire mentir l'adage, jamais deux sans trois, je réitère ce soir-même Sourire
Encore un tout grand merci pour toutes vos bonnes recettes Chef, chaque fois qu'il me faut trouver un bon p'tit plat à préparer, un conseil avisé je sais où 'cliquer' ^^
Bisous

Répondre

Côte de Porc poêlée

juste une remarque - on ne sale jamais une viande avant la cuisson - le sel absorbe l'eau donc le jus de la viande!

Répondre

Re: Côte de Porc poêlée

Bonjour
Sauf pour les viandes blanches!!!ou on là opère une insertion de saveurs
Voilà a votre prochaine venue pour des conseils culinaires plus précis
Chef Patrick

Répondre

Côte de Porc poêlée

Merci beaucoup ! Je ne savais absolument pas comment m'y prendre pour faire cuire des côtes de porc ; j'ai découvert à quel point c'était simple ... et délicieux !

Répondre

Côte de Porc poêlée

Merci pour ces conseils, je ne savais pas comment faire cuire une côte filet sans que ça soit trop sec, mais là, c'est réussi !

Répondre

Côte de Porc poêlée

Merci beaucoup, je ne savais vraiment pas comment faire,
je vais me régaler !

Répondre

Côte de Porc poêlée

Excellente recette ! Merci Chef !

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.