Terrine de lapin tiède


Répondre

Terrine de lapin tiède

Bonjour Chef,
Nous revenons d'une promenade en Périgord Noir, Sarlat etc ..., petit repas (pas génial) à Brantome au restaurant "Au fils du temps" pour ne pas le citer, qui était bon jadis, mais changement de propriétaire, changement de nourriture aussi. J'ai commandé une terrine de lapin tiède avec une vinaigrette de ? et on m'a servi une tranche de lapin saignant ! Vraiment écoeurant à voir ! J'ai refusé ce plat et le serveur m'a soutenu que la terrine se mangeait toujours comme ça ! Je n'en suis pas à ma première terrine et jamais je n'ai servi de viande saignante à mes invités. Pouvez-vous me conforter dans mon opinion ?
Merci Chef !
Bise à vous.
Martine

Répondre

Réponsea Martine17

Bonjour
Bien sur que vous avez raison et de + une terrine mi-cuite tourne très vite
tapez sur notre terrine rillettes de lapin et vous verrez celle que je fais (sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

La terrine de lapin tiède beurk ....

Merci Chef,
Je savais, sans vouloir me vanter (loin de moi cette idée surtout avec Vous), que j'avais raison, mais maintenant avec les nouvelles cuissons : basse température, four à vapeur etc ... et la soi-disant nouvelle cuisine qui n'existerait pas sans les bases de l'ancienne ! j'ai eu un doute. Je vais regarder votre recette de rillettes de lapin et quand je ferai ma terrine de lapin à la façon de ma Grand-Tante Marie, maîtresse femme dans tous les sens du terme
Sourire et partie au paradis de la "bonne bouffe", je vous enverrai une photo pour vous donner une petite envie de tartine ...
Bise à vous Chef.
Martine

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.