Braisiére


Répondre

Braisiére

j'ai une braisière double , je recherche des recettes , merci.

Répondre

Réponse a raimu

Bonjour
une question un peu ....bizarre(sourires) quelle est la taille de votre braisière ? en quel métal est elle ,faites vous de grands repas ?
bref dites moi en plus
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse braisiére

Ce message à été supprimé pour non respect des règles du forum : Politesse, Respect, Courtoisie et pas de publicité sauvage !

Répondre

Réponse a chef patrick

Braisière en acier inoxydable 18/10 7 litres,,
triple fond grille réhausseuse,, couvercle transparent plus couvercle plein.

Répondre

Réponse a raimu

Bonjour
Passez par contacter si vous voulez me proposer un deal commercial pour mettre éventuellement vos produits en avant
Notre site est un lieu de partage ou la publicité dans ce forum n'a pas lieu d'être cela nous permet entre autre d'être complétement indépendants (ce qui est très rare sur les sites de cuisine)ou alors vous passez par notre rubrique petites annonces
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse a chef patrick

La je pense qu'il y a un gros malentendu monsieur, je suis un retraité de la marine marchande et je ne vend pas des produits, ma femme a acheté une batterie de cuisine et il y avait cette braisière dans le lot, je voudrait simplement des menus a faire avec!!
je suis vraiment déçu de la tournure de ce forum,,
merci de votre réponse.
salutations.

Répondre

Réponse a raimu

Bonjour
D'accord mais vous avouerez que votre annonce ressemblait a celle d'un site marchand prix description etc(sourires)
dans cette braisière a vous les civets estouffades choucroutes soupes de poissons,bouillabaisses ,pot au feu etc etc
bonne soirée et sans rancune mais si vous saviez comment se comporte le monde du net vous comprendriez mieux ma réaction première
sans rancune et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse a patrick

merci de votre réponse, mais pouvez vous être plus précis pour les menus,, dans la braisière il y une grille surélevée ainsi qu'une au fond,, merci pour la marche a suivre.
.salutations.

Répondre

Répose a raimu

Bonsoir
pour faire cuire des aliments au bain-marie ou des poissons entiers que vous posez sur la grille et que vous soulevez lorsqu'ils sont cuits (saumons turbots etc)
bonne soirée
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.