Boules de berlin


Répondre

Boules de berlin

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/boules-de-berlin-2288.htm

que fait-on de la fécule ? mélanger à la farine?

Répondre

Réponse a ERIKATIS

BONJOUR...
J'ai rectifié la recette
bonnes fêtes et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Souvenirs d'enfance

Débiletrès bonne gourmandise que je dévorais lorsque j'étais petite(il y a longtemps....)dans le nord de la France,Je vais essayer cette recette rapidement pour retrouver un peu de mes souvenirs d'enfance.Merci

Répondre

Boules de berlin

Bonjour, meilleurs vœux et mille merci, pour cette excellente recette, que je me suis empresser, de mettre dans mon livre de cuisine, pour ne pas la perdre, car je vais très vite la réaliser, dès que j'aurais tous les ingrédients. Miam, miam, miam, j'en salive d'avance, et pour vous remercier, quand je l'ais aurais confectionner, je prendrais une photo, que je vous posterez. Bonne soirée (-:

Répondre

Boules de Berlin

Meilleurs voeux à tous.
En effet cette recette a toujours un vif succès et ils se laissent déguster sans problème.

Mamie Jackye.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.