Roti de kangourou sauce forestiere


Répondre

Roti de kangourou sauce forestiere

Bonjour ,en préparation pour le réveillon de noël je voudrait savoir les températures de cuisson pour un rôti de kangourou avec une sonde de température piqué au cœur de la viande . Merci .

Répondre

Merci chef

Cuisinier amateur et amateur de bonne cuisine , si vous saviez chef Patrick le nombres incalculable que j'ai réalisé de vos recettes avec toujours un grand succès . Une seule arme mes couteaux bien aiguisés et votre savoir faire ...

Répondre

Accompagnement

je souhaite faire un poulet aux écrevisses pour le nouvel an mais je voudrais trouver un autre accompagnement que le riz, est-ce qu'une polenta pourrait aller ? Merci d'avance pour vos suggestions

Répondre

Poulet aux ecrevisses et kangourou

Bonjour
Savez vous que d'autres garnitures sans être des féculents sont excellentes avec ce plat par exemple une tombée d'épinards a la crème ou des dés de blettes sautés avec une pointe de noix de muscade et que dire d'une poêlée de soja frais huile d'olives et une pointe de wasabi
ou alors plus classique des tagliatelles fraîches mais assaisonnées avec du beurre dont on aura ajouté des noisettes écrasées
voila quelques voies
bonne recette bonnes fêtes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Réponse a christ62149

Bonsoir
Faites de même que ce rôti de veau
suggestion pour la garniture poêlée vieilles carottes topinambours pommes de terre et champignons de paris petits lardons coupés en gros dés poêlés un peu et ajoutés autour du rôti
a bientôt bonne recette et bonnes fêtes
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/roti-de-veau-289.htm

Répondre

Chef Patrick

Bonjour
Merci pour la rapidité de votre Réponse , votre recette www.aftouch-cuisine.com/recette/roti-de-veau-289.htm je m'en suis servie au réveillon l'année passée en viande de biche . Et puis chez moi chaque année à pâques c'est la fête avec le gigot de 7 heures .Bonne fêtes de fin d’année pour vous et votre famille .

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.