Une recette du chef étoilé Patrick Asfaux


Répondre

Une recette du chef étoilé Patrick Asfaux

J'ai fait la recette de la couronne des rois. très belle pousse et très bien réussie! juste un petit soucis de parfum: comme ma fille n'aime pas les fruits confits je n'en ai pas mis. et je me suis rendue compte que je n'avais plus d'oranges! j'ai mis un peu de grand marnier. mais c'était bizarre en parfum... comme un peu trop parfumée. pouvez vous me conseiller? merci beaucoup
Je voudrais savoir également si l'on doit mettre le four en chaleur tournante ou si c'était mieux de l'utiliser en chaleur voute et sole?
merci d'avance.

Répondre

Couronne des rois du Chef P. ASFAUX

une autre questions si vous le permettez:
faut-il utiliser de la levure de boulanger fraiche ou bien de la SECHE ????
merci de me répondre très vite car je souhaite en faire 3 pour les déguster dimanche!et je voudrais faire comme la derniere que j'ai réaliser, c.a.d. commencer samedi et les faire cuire dimanche matin.
cette fois je suis parée! j'ai les fruits à zester et les fruits confits! pour le parfum cela sera surement mieux!!!!
je sais qu'il ne faut pas dériver de trop en pâtisserie!
merci d'avance pour vos précieux conseils,
à très vite,
cocotier.

Répondre

Couronne des rois du Chef P. ASFAUX

bonsoir pourriez vous m'eclairer au sujet de la levure à utiliser: seiche ou fraiche????
et sur le mode de cuisson du four: chaleur tournante ou voute+sole????
je suhaiterai faire mes préparations demain pour la cuisson dimanche.
merci d'avance.
Cocotier.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.