Idée pour repas de première communion facile


Répondre

Idée pour repas de première communion facile

Bonjour,
Je suis à la recherche de recettes pour le première communion de ma fille le 19/04/15
Je recherche des recettes faciles pas trop chères et aussi avec un maximum de choses à préparer la veille car la communion se déroulera à 10 heures jusque +- 11h30 et ensuite les invités arrivent directement
D'avance merci à vos claviers

Répondre

Terrine de saumon

Bonjour
Jai fais dernièrement la recette du chef "terrine de saumon" que j'ai préparée la veille excellent et facile à réaliser!! a vous de doubler ou tripler les proportions celon le nombre de convives. perso,j'ai doublé pour 15 personnes et tout a été mangé!
Simplement je l'ai servi avec une mayo au poivre vert simple à faire aussi un bon bol de mayo(maison) y ajouter une cuillère à soupe de poivre vert saumure que vous écraser et 2 cuilléres à soupe de crème épaisse tout se prépare la veille et vous pouvez ajouter autour des crevettes tomates cerises!
pour le plat principal,le mieux est une viande en sauce style poulet aux morilles c'est festif,bon et facile à réaliser! voila bonne communion Sourire

Répondre

Merci

Merci à vous miijjn

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.