englishfrench

Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
Thon Basquaise Date :    12-07-2008 18:35
Auteur : Elsa -

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/thon-basquaise-24.htm

Cette recette m'a décue bien que je ne l'ai pas suivi entièrement, en effet j'ai juste fait revenir le thon 3 mn de chaque côté et après je l'ai mélangé aux légumes mais au final cela l'(avait desseché et il n'avait pas du tout pris le goût du mélange.

reponse a elsa Date :    13-07-2008 08:59
Auteur : chef patrick - (1588 Messages, Chef)

bonjour elsa
pour le thon 2 solutions
Soit on le prépare comme du boeuf 2a3 minutes de chaque côté par exemple cuit "a la Plancha" c'est super bon
Mais si vous voulez en faire un plat complet et que les saveurs des uns s'imprégnent des saveurs des autres vous devez faire cette recette le thon sera plus cuit,certes, mais comme le boeuf le thon peut aussi subir des cuissons plus longues
une suggestion vous qui aimez le thon juste cuit poêlez les 2minutes de chaque côté puis nappez avec notre sauce au poivre* et servez avec des pommes sautées comme si cela était un steak au poivre
poutous et bonne journée
Chef Patrick
* la recette est sur le site dans la rubrique:sauces

Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !

Votre Pseudo :
Votre mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Incription gratuite

Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs