Fondue aux fromages à l'eau


Répondre

Fondue aux fromages à l'eau

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/fondue-aux-fromages-a-l-eau-1112.htm

La photo est bien trompeuse... On y voit un fromage bien dense qui colle bien au pain alors qu'avec cette recette nous avons de la flotte au gout de fromage, le ratio 1/2 d'eau par rapport au fromage est une connerie sans nom.

Répondre

Fondue aux fromages à l'eau

Je suis l'initiateur de cette recette mais pas la personne qui l'a malheureusement mal transcrite et en effet en suivant cette procédure vous ne pouvez avoir que du fromage trié sans consistance et avec un mélange pas du tout homogène. Quand on prend des recettes d'autre personne il est judicieux de bien tout prendre et non d'inventer, quand à la signature qui correspond bien à ma signature n'est qu'un faux.

Répondre

Re: Fondue aux fromages à l'eau

Bonjour
Désolé mais personne du site n'a changé cette recette et pour cause je suis le seul a les contrôler envoyez moi je vous prie la recette que vous aviez envoyée sinon comme je le crois vous vous êtes trompé de site.
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.