Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
Coquilles St jacques crème d'oseille
|
Date : 07-08-2008 09:48 |
Auteur : MARC Marie Josée -
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/coquilles-st-jacques-creme-d-oseille-209.htm
je viens de tester la recette auprès de mes enfants. tout le monde s'est régalé, surtout avec l'oseille de notre jardin. c'est un délice. a recommander vivement. rcette facile a préparer.
|
|
|
|
|
Date : 04-10-2008 15:50 |
Auteur : karim -
Avec quel vin peut on accompagner ce repas ?
|
|
|
|
coquille saint jacques
|
Date : 04-10-2008 16:16 |
|
Auteur : Marc Marie Josée -
Nous avons accompagné ce plat avec un bon muscadet surlie.
|
|
|
|
|
Date : 17-11-2008 23:47 |
Auteur : foodlolo -
ça a l'air excellent avec tous ces ingrédients de ma Bretagne chérie en plus! je vais tester...
|
|
|
|
toujours extra la coquille st jacques
|
Date : 09-02-2009 23:48 |
Auteur : dominique -
excellent cette recette j'en suis restée ébahie !! tout le monde a apprécié petits et grands, on a servi un blanc cabernet d'australie, toujours extra la coquille st jacques !! merci chef !!
|
|
|
|
excellente recette
|
Date : 31-03-2009 10:56 |
Auteur : francine -
cette recette de noix de st jacques est exquise je l'ai preparee dimanche dernier pour des amis il etaient aux anges....avons bus avec un chardonnay humm un delice; merci
|
|
|
|
|
Date : 12-04-2009 19:27 |
Auteur : Bidule - (25 Messages, Plongeur)
Pas cloche de proposer cette magnifique recette, tout en contraste, pour Pâques. Le mouelleux et la douceur des Saint-Jacques en face de l'acidité de la crême d'oseille et le croquant des tagliatelles. Nous avons accompagné ce plat d'un Chablis 1er cru. Bravo, 20/20.
|
|
|
|
|
Date : 27-04-2009 18:04 |
Auteur : Le Géant -
A l'occasion d'un anniversaire, j'ai régalé la tablée de cette recette, accompagnée d"un St Véran 1998. A recommander...
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !