Cake au chocolat


Message 26 à 38 sur 38

Répondre

Cake au chocolat

Bonjour,
j'ai vraiment envie d'essayer votre recette mais je me demandais si on pouvait faire un nappage au chocolat en plus. Merci de votre réponse et salutations!

Répondre

Réponse a siku

Bonjour
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
Comme vous le verrez mon rôle sur le site est de vous indiquer les recettes qui "marchent" après dans vos cuisines place a votre imagination
un seul petit conseil avant de se "quitter"(sourires) n'oubliez pas que le trop est l'ennemi du bien
bonnes recettes et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Cake au chocolat

J'ai suivi la recette à la lettre.
j'ai obtenu un très beau et très bon cake.
Je ne manquerai pas de la recommander. Merci

Répondre

Cake au chocolat

bonjour j'adore votre site et j'ai déjà fais quelques recettes et là je voudrais savoir quand on introduit les blancs en neige que veut dire couper? et pourquoi ? merci pour votre réponse

Répondre

Cake au chocolat

réponse a mimiro
Bonjour
c'est a dire que l'on enfonce sa spatule en bois sur sa tranche ainsi vous faites comme si vous coupiez on fait les gestes de couper en soulevant afin de ne pas toucher a la structure des blancs et leur laisser leur force levante
en les aérant
bonne recette bonne journée
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Cake au chocolat

bonjour ce dimanche c'est mon anniversaire que puis je faire avec ce cake au chocolat en accompagnement ? car je n'ai pas d'idée merci pour votre réponse

Répondre

Réponse a mimiro

Bonjour
Le top serait les petits pots de crème au café "Carioca"(voir sur le site) ou une belle crème caramel
bon anniversaire et bonnes recettes
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Cake au chocolat

du mal a raper le chocolat!!!y a t'il une technique??

Répondre

Réponse a celine91

BONSOIR!
Servez vous d' une râpe en hauteur comme pour faire le gruyère ou le carottes râpées après plus de soucis
bonne recette
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Cake au chocolat

bonjour avant de réaliser cette recette je n'ai pas de moule à cake flexiplan ou teflon le mien est tefal est ce que celui çi fera l'affaire merci de votre réponse

Répondre

Cake au chocolat

rebonjour encore une question que voulez vous dire par couper les blancs en neige? je suis peut être bête mais je suis débutante en patisserie
merci de votre réponse

Répondre

Réponse a mimito

rebonjour
Au lieu de les mélanger plantez votre spatule au milieu puis enfoncez la et faites revenir les blancs du bas vers le haut comme si vous coupiez dans une épaisseur ainsi les blancs garderont leur force en cuisant
comprenez vous ainsi(sourires)
au fait bien sur qu'il vaut mieux demander si on ne sait pas et en plus je suis là et cela ne me dérange pas alors...
poutous et bon cake
Chef Patrick

Répondre

Cake au chocolat

Bonjour, je voulais juste dire que j'ai fait ce cake pour les deux ans de ma fille, aujourd'hui. C'est une recette qui m'a permis de la faire participer au maximum à la préparation, elle a adoré m'aider... et le manger ! Merci pour nous, merci pour elle !

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.