Tournedos Rossini


Message 76 à 100 sur 110

Répondre

Re: Tournedos Rossini

Bonjour à tous,

ce message est à l'intention de Leonidaff et Chefluc (et tous les autres bien sûr pour info): je n'écrit vraiment pas souvent sur ce forum ((peut-être 10 fois en 3 ans et encore) mais j'y j'y suis très attaché et c'est MA référence culinaire dès que je recherche une bonne recette, depuis maintenant plus de trois ans.
Messieurs, vos deniers commentaires n'apportent strictement rien au débat culinaire. Franchement, on vous présente des produits authentiques, filet (même si je suis pas vraiment amateur de ce morceau car je trouve qu'il manque de saveur par rapport à un coeur de rumsteack), de la truffe Mélanosporum, la vraie, la noire (Pfff, de la blanche!!!), un bon Porto ou un bon Madère, un bon vieux foie gras du Gers bien de chez nous, pour arriver à une saveur gustative AUTHENTIQUE. Qu'est -ce qu'on en a à faire d'où ça vient, est-ce le débat?
Et vous vous, vous arrivez d'on ne sait où avec vos transformations à 2 balles sorties de vos réflexions cérébro-masturbatoires dont j'en ai même pas compris le début de la moitié.
Sachez que ce site est fait pour des gastronomes et amateurs qui désirent garder et préparer le goût des aliments qu'ils cuisinent (sans les camoufler sous quelques autres préparations ou noms inutiles type "Palm Beach Florida"), ce qui est mon cas, tout en faisant plaisir à mes convives, cela va sans dire.
Effectivement, on voit sur certaines cartes des noms de plats à faire baver un boulimique, mais au résultat, ça fait vraiment pitié.
Donc, si vous voulez polémiquer, car c'est ce qui ce passe du fait qu'on ne soit pas de votre avis, créez votre propre site pour ce genre de mélopées insipides et laissez-nous nous régaler entre nous de ces plats que nous avons oublié au nom de la cuisine nouvelle, qui l'est tellement que nombre de personnes reviennent aux vrais saveurs oubliées.