Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
|
|
reponse a delean
|
Date : 07-09-2008 11:07 |
|
Auteur : asfaux -
bonjour
Excusez moi je n'ai jamais entendu parler de cette recette que vous appelez oeufs à la neige au lait d'ailleurs dans aucun de mes lvres de pâtisserie non plus d'ailleurs éclairez notre lanterne quelle est cette recette?
Autrement vous avez la recette des oeufs a la neige sur le site
Dans l'attente
Chef Patrick
|
|
|
|
Oeufs à la neige
|
Date : 18-12-2008 13:44 |
Auteur : mapillou -
bonjour, je voudrais savoir au gout la différence entre les oeufs à la neige et une île flottante...
merci!
|
|
|
|
repose a mapillou
|
Date : 18-12-2008 17:45 |
Auteur : chef patrick - (1629 Messages, Chef)
bonsoir
que vous dire?
ha oui ;comme les 2 recettes sont sur notre site essayez les deux et faites les gouter a des amis puis forgez vous alors votre opinion et recommencez!!!!(sourires)
poutous et joyeuses fêtes
Chef Patrick
|
|
|
|
Oeufs à la neige
|
Date : 26-01-2009 10:33 |
Auteur : pat -
la photo de cette recette ne met pas en valeur la recette cela ne parait pas appétissant du tout
|
|
|
|
photo
|
Date : 26-01-2009 13:28 |
Auteur : Dubarry - (498 Messages, Second de cuisine)
Bonjour,
Voici encore un commentaire constructif. La réponse qui vient spontanément à la lecture de votre critique est : soit, et bien réalisez la recette, prenez une photo et envoyez-là (mais vous prendrez à votre tour le risque d'un commentaire peu flatteur) ou bien choisissez un site (ou un livre mais ce ne sera pas gratuit) en fonction des photos et non pas des recettes.
|
|
|
|
pas appetissant
|
Date : 18-04-2009 13:00 |
Auteur : estebanastrid -
bonjour je ne voudrais pas etre mechante mais la photo ne fait vraiment envie. cest plat, sans conviction, ce me donne plus envie de fuir le plat que de le gouter.
c est dommage
|
|
|
|
réponse à estebanastrid
|
Date : 19-04-2009 20:08 |
Auteur : Dubarry - (498 Messages, Second de cuisine)
Bonjour
Pour votre commentaire, voir ma réponse du 26/01 à pat : votre photo sera la bienvenue si votre curiosité arrive à prendre le dessus
|
|
|
|
Oeufs à la neige
|
Date : 27-07-2009 17:32 |
Auteur : patriciadebx - (12 Messages, Plongeur)
Moi j'ai bien aimé cette "neige" que nous avons trouvée très aérienne. A la "deuxième fournée" j'ai fait égouttr les blancs dans une passoire fine au lieu du papier absorbant
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !