Mignons de biche


Répondre

Mignons de biche

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/mignons-de-biche-108.htm

Je souhaite faire cette recette mercredi prochain....mais la recette ne précise pas comment cuire les bâtonnets de céleri et de betteraves,alors qu'il est précisé de garder au chaud....

Répondre

Réponse a Danneville

bonsoir
regardez donc attentivement(rires) la recette en relisant la liste des ingrédients vous devriez retrouver la réponse a votre question.
tréves de plaisanteries préparez cette belle recette aussi fidélement que possible et régalez vos invités
vins suggérés :un Crozes-hermitage ou un tres bon Languedoc ou un Madiran
bon courage
ChEF pATRICK

Répondre

Mignons de biche

Merci beaucoup ! mais honte à moi ! la question revenait à demander "quelle était la couleur du cheval blanc d'Henri IV"?????!!!!!
j'ai lu attentivement la recette...et survolé la liste des ingrédients....j'espère ne pas être aussi distraite devant les fourneaux ! Merci Chef !

Répondre

Re: Mignons de biche

Bonjour,

j'ai un gros morceau de haut de cuisse de biche (d'après mon mari le jambon ?) puis-je utiliser ce morceau pour faire la recette, en coupant les mignons dedans ?

Merci Chef

Répondre

Re: Mignons de biche

bonjour
Evidemment le truc (chut) c'est que vous puissiez avec votre doigt en transpercer la chair
pour le reste faites un petit civet en faisant un peu plus de sauce que vous congèlerez et qui vous fera votre base pour la sauce servie avec vos mignons
bonnes recettes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: Mignons de biche

bonjour chef
j'ai un roti de biche d'1kg a preparer pourriez vous m'indiquer le temps de cuisson et dois-je conserver la barde autour car il est entierement bardé merci.

Répondre

Re: Mignons de biche

bonjour
retirez la barde autour salez et poivrez puis dans une cocotte avec beurre et huile faites la rôtir de chaque côté pendant 10 MINUTES puis sortir du feu et laissez reposer couverte c'est fini!!!
bonne recette meilleurs voeux et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Mignons de biche

bonjour a toutes et tous
Une belle recette de chasse qui devrait vous plaire

Répondre

Mignons de biche

bonjour,je suis à la recette de cote de biche merci de m'aider

Répondre

Réponse a mcf63

bonjour
Faites de même et dites moi
meilleurs voeux gourmands pour 2013
Chef Patrick

www.aftouch-cuisine.com/recette/mignons-de-biche-108.htm

Répondre

Mignons de biche

Bonjour Chef Patrick,
j'ai un filet de biche d'1kg800. je vais l'accompagner d'une sauce aux airelles. je pense que je vais le marquer à la poêle puis le mettre dans le four pour finir la cuisson mais je ne sais pas combien de temps ni à quelle température. Merci pour tous vos conseils si précieux Chef !

Répondre

Réponse a Danneville

Bonjour
Regardez bien dans l'énoncé de la recette (ingrédients )tout y est écrit
meilleurs voeux gourmands pour 2015
Chef Patrick

Répondre

Mignons de biche

Bonjour chef Patrick,
Je voudrais savoir le temps de cuisson pour un filet de biche de 2 kg ainsi que la température du four s'il vous plait ! Et bien sûr, si vous avez quelques petits conseils de pro ils seront les bienvenus... merci beaucoup, c'est pour le jour de l'an.

Répondre

Re: Mignons de biche

bonjour
bien rôti de chaque côté cuisson 12 minutes au four préchauffé a 200° retirez du four mettez dessous une assiette retournée et faite le reposer 15 minutes recouvert d' un papier alu puis découpez votre filet en tranches de 1 cm dressez sur un plat chaud et versez votre sauce bouillante dessus pour réchauffer les morceaux
poutous et bonnes fêtes a tous
Chef Patrick

Répondre

Mignons de biche

Bonsoir chef patrick,
Un chasseur nous a offert un foie entier de biche, aussi j'aurais grand plaisir d'avoir vos conseils quant à la façon de le cuisiner en vous en remerciant par avance en attendant de nous régaler dans la mesure où nous aimons les abats.
Encore merci de votre réponse

Répondre

Mignons de biche

Bonsoir chef patrick,
Un chasseur nous a offert un foie entier de biche, aussi j'aurais grand plaisir d'avoir vos conseils quant à la façon de le cuisiner en vous en remerciant par avance en attendant de nous régaler dans la mesure où nous aimons les abats.
Encore merci de votre réponse

Répondre

Mignons de biche

Je voudrai faire un gigot de chevreuil a la broche.
Que faut il faire, et comment si prendre.
merci de me rensegnier.

Répondre

Re: Mignons de biche

BONJOUR!!!
Est ce que la broche est dans le four ou dans une cheminée?
A bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.