Galettes de pomme et orange


Répondre

Galettes de pomme et orange

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/galettes-de-pomme-et-orange-367.htm

Quelle bonne idée j'ai eu d'aller jeter un oeil sur les recettes de légumes!
Ces galettes aux pommes de terre sont vraiment délicieuses. Judicieux comme choix avec un carré de porc à l'ananas. Ca tombait bien dans ma recette il y avait aussi de l'orange.
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver un accompagnement original et relativement vite fait à réaliser.

Merci Chef
Fleur

Répondre

Galettes de pomme et orange

je voudrais faire cette recette mais cherche un plat de viande qui peut l'accompagner !!!
merci

Répondre

Re: Galettes de pomme et orange

bonjour
mignons de porc ou de veau rôtis, aiguillettes de canard, escalopes de ris de veau ,tranches de saumon frais ou de lotte etc etc
dites moi vos gouts et je vous donnerais une recette
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Galettes de pomme et orange

merci chef pour votre réponse rapide
je ferais bien des coquilles Saint-Jacques ou du veau mais quelles recettes ?

Répondre

Re: Galettes de pomme et orange

bonjour
au centre de votre assiette bien chaude la galette puis au tour des coquilles st jacques juste cuites meuniére 1 minute de chaque côté et au dernier moment un peu de jus d'orange chaud parsemé dessus comme si cela était du citron
simple et top
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: Galettes de pomme et orange

Bonjour Chef,je voudrais préparer mes galettes le matin pour midi.comment les rechauffer au dernier momment sans diminuer leur saveur ?

Répondre

Re: Galettes de pomme et orange

combien de coquilles saint Jacques pour 8 personnes ?

Répondre

Re: Galettes de pomme et orange

bonjour
3 belles coquilles st jacques par personne (soit 400gr a peu près en coquille)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.