Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
Terrine de foie de lotte
|
Date : 21-10-2008 13:41 |
Auteur : Dubarry - (496 Messages, Second de cuisine)
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/terrine-de-foie-de-lotte-772.htm
J'ai eu le rare privilège de pouvoir déguster le gâteau de foie de lotte (il est très curieux - et sans doute rare - de trouver des lottes qui se sont gavées comme des oies avant les migrations pour ainsi engraisser leur foie) à la façon du gâteau de foies blonds de volaille à la mode bressane (plat emblématique de la famille Blanc, à Vonnas) et je confirme que ce fut un grand moment de plaisir gastronomique...
|
|
|
|
Terrine de foie de lotte
|
Date : 05-11-2008 17:50 |
Auteur : pedro -
superbe recette a m'inspirer pour mon bts de cuisine cher voisin.
le foie de lotte produit que je n'en connaissais pas l'éxistence, le remettre au goût du jourc'est audacieux.
|
|
|
|
Terrine de foie de lotte
|
Date : 13-02-2009 11:57 |
|
Auteur : opa -
Le foie de lotte c'est merveilleux en bouche.Gros probleme c'esr d'en trouver
|
|
|
|
foie de lotte
|
Date : 26-03-2009 14:01 |
Auteur : patinote -
Je ne connaissais pas le foie de lotte, j'ai été très surprise par la grosseur, d'une belle couleur je me suis laissée tenter. Mon fils ayant travaillé dans le poisson à Concarneau, m'a recommandé de le poêler, et en effet c'est très fin, le résultat est identique au foie gras, sauf que ça sent le poisson et la graisse est rose
|
|
|
|
terrine de foie de lotte
|
Date : 02-11-2009 14:48 |
Auteur : christdumou - (1 Messages, Plongeur)
Je connaissais le "foie de lotte" au naturel à la fleur de sel , celui-ci est encore meilleur , mais il faut en trouver !!!!!
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !