Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
|
|
Roulé à la confiture d'orange
|
Date : 26-07-2007 20:51 |
|
Auteur : hakima -
je l'ai completement raté pourtant je l'ai suivie à la lettre.sa a bcp cuit par en dessous mais c'est resté cru par le dessus
|
|
|
|
reponse a hakima
|
Date : 28-07-2007 18:40 |
Auteur : asfaux -
chere amie
une seule explication pour n'avoir pas réussi cette recette inratable
vous n'avez sans doute pas mis votre plaque aumilieu du four ou il n'était allumé qu'en dessous ou la temperature de votre four ne correspond pas
autrement je vous assure qu'il n'y a jamais eu aucuns problêmes pour l'élaboration de cette recette
réessayez et tenez nous au courant
poutous et bon courage
chef patrick
|
|
|
|
roulé à la confiture
|
Date : 28-07-2007 19:08 |
Auteur : hakima -
en effet mon four était allumé seulement en dessous ,donc le desssus était encore cru et à collé quand je l'ai roulé!
|
|
|
|
la réussite des gateaux
|
Date : 29-07-2007 12:47 |
Auteur : trififella -
pour cuire un gateau il faut commencer la cuisson dans four pas tres chaud pour que le gateau gonfle bien et cuit a l'interieur ensuite augmenter la chaleur pour la coloration et vous aurez un gateau bien dore j'ai essayé tous les gateaux qui m'ont été envoye et ils etaient tous bons et reussi merci a vous
|
|
|
|
Roulé à la confiture d'orange
|
Date : 16-12-2007 10:40 |
Auteur : Dubarry - (496 Messages, Second de cuisine)
Bonjour,
dessert qui impressionne beaucoup les convives ; arômes francs et subtils et alliance parfaite de l'agrume, du chocolat et de la noisette, génoise moelleuse à souhait. Augmentez un peu la quantité de noisettes si vous les concassez un peu gros, ou alors sacrifiez les bouts du roulé pour l'enrobage ; une sauce chocolat plutôt que du chocolat nature fondu me semble plus indiqué pour conserver de l'onctuosité (si c'est ce que vous recherchez bien sûr).
Formidable après un civet de canard.
|
|
|
|
roulé à la confiture d'orange
|
Date : 30-07-2008 12:28 |
Auteur : kakawuet-teuwakak -
bonjour,
comment faire si mon four chauffe soit que le bas, soit que le haut .
|
|
|
|
reponse a kakawuet
|
Date : 31-07-2008 10:33 |
Auteur : asfaux -
bonjour
c'est bien difficile de promettre un résultat parfaitdans ces conditions enfin essayons de vous y aider.
Mettre a cuire a mi four chauffé a 160°(th5) puis au bout de 20minutes allumez le four en haut a la même température et mettez votre plaque en bas cuisson 15minutes
voila c'est a essayer et dites moi!!!
A Bientôt
Chef Patrick
|
|
|
|
http://tinicre.canalblog.com/
|
Date : 28-11-2008 14:44 |
Auteur : tini -
Je tenterais bien cette recette, j'aime bien le mélange chocolat orange. merci
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !