englishfrench

Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
ou trouver mon blog préféré ??????? Date :    21-11-2008 12:23
Auteur : billy -

Je désire voter pour le blog de LIGNE ET PAPILLES, cela fait deux fois que je consulte les
19 pages et je ne le trouve pas. Ne serait-il pas mieux que le classement soit fait par ordre alphabétique ? merci de me dire sur quelle page il se trouve. Gros bisous ensoleillés d'Athènes.

mais non mais non Date :    21-11-2008 12:38
Auteur : ivan - (290 Messages, Chef de partie)

Bonjour,

devant le nombre important de Blogs culinaire qui participent à notre classement nous avons mis en place un moteur de recherche spécifique.
Donc voila la marche a suivre :
1- vous cliquez sur TOP BLOGS (menu du haut a droite)
2- Dans le cadre rechercher un blog culinaire entrez le nom ou une partie du nom du blog que vous cherchez
3- Votez

Voila, comme vous le voyez c'est assez simple.
J'ajoute que le choix de ne pas proposer un classement alphabétique est volontaire. En effet le classement des blogs évoluent d'heures en heures pour placer en haut les blogs ayant reçu le moins de visiteurs en provenance de notre site. Ce système garanti à tous les participants une juste répartition des visiteurs aftouch qui choisissent ensuite de voter ou pas pour le blog visité.
cordialement.
Ivan

Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !

Votre Pseudo :
Votre mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Incription gratuite

Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs