Savarin noir de truffes


Répondre

Savarin noir de truffes

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/savarin-noir-de-truffes-128.htm

Bonjour,
Peut-on remplacer le poulet par du magret de canard? le savarin restera t il entien au démoulage?

Répondre

Réponse a françois

non françois le résultat ne sera pas exellent avec le magret il faut une chair qui se transforme en mousse donc : poulet dinde mais aussi avec de la chair de veau hachée par exemple
si vous faites cette recette je vous garanti que vous et vos convives en garderont un souvenir ému
servir avec par exemple un chateau montus en madiran ou un pomerol ou un bourgogne de la côte de nuits et même un hermitage en côtes du rhone
a bientôt
chef patrick

Répondre

Savarin noir de truffes

je m'étonne des proportions de foie gras et blanc de poulet:
50gr de chaque pour 4???
quelqu'un peut -il préciser merci

Répondre

Reponse a françois

bonsoir
les proportions sont exactes
calculez 50grs de poulet+50grs de foie gras+150grs de créme+50grs de truffes+60grs de blancs d'oeuf=360grs ,vous verrez c'est juste la quantité dont on a besoin pour les moules
a bientôt et bon appetit
chef Patrick

Répondre

Savarin noir de truffes

désolé de ne pas avoir commenté plus tôt.
recette fantastique, on en redemande, simple, pas exessivement onéreuse avec des brisures de truffe alba(240$ le kg soit 3$ par personne) ce qui est le plus onéreux c'est chaque fois que l'on répète cette recette le grand vin qu'il est dommage de ne pas associer
merci, attention cette recette crée des addictions c'est trop bon

Répondre

Savarin noir de truffes

bonjour a toutes et tous
Nous sommes le 2 février et enfin les mélanos sont mures
ce plat est certainement un des plus gouteux de notre site
préparez le pour un petit comité et je vous garanti le silence pendant sa dégustation si si!!!!
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Savarin noir de truffes

bonjour a toutes et tous
si vous en avez la possibilité essayez et .....dites moi
poutous truffés

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.