Civet de marcassin


Message 26 à 35 sur 35

Répondre

Re: Civet de marcassin

bonjour
2 Suggestions ou une terrine de foie gras de canard
ou si vous avez le temps une recette étoilée assez exceptionnelle
je vous reparlerais d'un petit dessert hors normes après
a bientôt
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/mousse-de-foies-de-volailles-377.htm

Répondre

Re: Re: Civet de marcassin

et pour le dessert votre moelleux au chocolat mais servi avec une crème anglaise au café
et ce dessert qui sera le point d'orgue de votre repas
a bientôt et dites nous
Chef Patrick

www.aftouch-cuisine.com/recette/crepes-surprise-111.htm

Répondre

Civet de marcassin

Très goûteux le gâteau de macaronis, mais le problème c'est qu'il ne se tenait pas ; impossible de faire des cercles. J'ai divisé les ingrédients par 2, sauf les œufs j'en ai mis 2. C'était un test, je voudrais le faire pour la fin d'année pour 12 personnes en accompagnement du civet de sanglier. Je ne vois pas ce qui a pu ne pas marcher, j'ai bien suivi la recette.

Répondre

Réponse a MONIK01

Bonsoir
Je sais pourquoi il n'a pas tenu il faut le laisser reposer quelques minutes afin que les pâtes collent bien
voilà ce que je vous propose vous faites votre gratin la veille et vous le laissez bien refroidir puis vous moulez des ronds dans un cercle et vous sortez vos petits gâteaux vous les placez ainsi démoulés sur une petite plaque et le lendemain vous les passez 30minutes au four a 150°
voilà ainsi ils seront moulés et chauds
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Civet de marcassin

Recette à tomber par terre.
Je l'ai réalisée pour 16 personnes en adaptant bien sûr les quantités.
Ceci pour mes 65 ans.
Tout le monde s'est régalé, aussi bien du civet que des macaronis.
Encore merci .
Lucy de Jumet Belgique.

Répondre

Civet de marcassin

Bonsoir
désolée ,je ne trouve pas de la poudre de champignons pour pouvoir faire le gateau de macaronis,peut'on écraser des champignons secs en remplacement,ou comment faire
merci de votre réponse,je voudrai faire ce plat Noel marmico 31

Répondre

Civet de marcassin

Bonjour Chef Patrick et meilleurs voeux pour cette année 2015. Merci pour ce partage de votre expérience. Bonjour et bonne année à tous les fans de ce site.
J'ai réalisé ce civet de marcassin et, comme bon nombre des membres l'ayant commenté, je vous confirme qu'il était excellent. Sur les conseils de l'amie qui m'a procuré la viande, je l'ai fait mariner au vin blanc. Puis je l'ai servi avec une purée de p. de terre, une purée de céléri-rave (celle du site) et une compote de pommes canada (+ poivre, vinaigre balsamique et sucre roux). Voilà un plat réjouissant pour commencer l'année.
Je vous renouvelle mes voeux, et encore merci à vous pour tous ces échanges.
Bien cordialement, Mme PEEL.

Répondre

Civet de marcassin

j'ai fait ce civet pour mes 60 ans mes invités se sont régalés je récidive pour le réveillon de NoËl je vais tenté le gâteau merci chef et joyeuses fêtes.

Répondre

Civet de marcassin

Bonsoir; j'ai lu votre recette de civet de marcassin qui ma l'aire bien appétissante, mais je voudrais faire la même non pas avec du vin mais avec de la bière. Merci de me donné votre avis.
Cordialement

Répondre

Re: Re: Civet de marcassin

Bonjour
Pas de soucis servez vous d'une bière brune ou rousse
bonne recette
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.