Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
quel accompagnement avec cette recette
|
Date : 30-11-2008 20:22 |
|
Auteur : Vincent -
Bonjour , la recette du veau orloff a l'air bien sympathique , mais que nous conseillerez vous comme accompagnement ? merci d'avance
|
|
|
|
accompagnement pour le veau orloff ?
|
Date : 24-06-2009 18:58 |
Auteur : thais - (1 Messages, Plongeur)
je vois que Vincent n'a pas de réponse, moi non plus, qui en aurait ? je suis embêtée car je veux faire cette délicieuse recette de veau orloff demain et ne sais trop quoi mettre
Merci
|
|
|
|
réponse a thais
|
Date : 24-06-2009 19:10 |
Auteur : chef patrick - (1642 Messages, Chef)
bonsoir
voici quelques suggestions j'ai vu lors le week-end dernier en Touraine sur les marchés l'apparition de girolles vous pouvez les servir sautées avec des petites pommes de terre taillées en carré vous pouvez aussi servir des épinards frais épluchés lavés et tombés 10secondes a l'huile d'olive bouillante vous pouvez aussi faire des petits pois frais ou a la française comme écrit sur le site ou juste cuits 5 minutes avec un peu de crème liquide ou vous pouvez même servir de petites pommes de terre style noirmoutier juste blanchies rôties a l'huile d'olive avec quelques lames de gousses d'ail ensuite vous servez sur un joli plat rond avec une pique en bois fichée dans chaque pomme
voila quelques pistes l'important est que votre garniture ne soit vraiment qu'un accompagnement pour mettre en valeur ce plat mythique
a bientôt et racontez nous
poutous
Chef Patrick
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !