Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
recette pour GutesEssen
|
Date : 09-02-2009 14:24 |
Auteur : Dubarry - (498 Messages, Second de cuisine)
Bonjour
Pour étoffer un peu le reportage sur le roquefort et supporter ce produit unique, j'ai mis une recette de risotto au roquefort. Bon appétit
|
|
|
|
Rizotto au Roquefort
|
Date : 20-02-2009 19:45 |
Auteur : GutesEssen - (90 Messages, Commis)
Et bien ça y est! J'ai confectionné cette recette .... Une petite merveille !!!! Succulent !!! Je la recommande à tous ceux qui n'osent pas encore !!! Elle est vraiment succulente !!! Un vrai poème de saveurs !!!
Vraiment, je remercie chaleureusement Dubarry , qui nous a donnés là une sacrée recette !!! Une vrai découverte !!! Vous en avez encore beaucoup comme ça sous le chapeau ???? 
Encore une fois: UN GRAND MERCI !!!
|
|
|
|
merci à GutesEssen
|
Date : 02-03-2009 11:07 |
|
Auteur : Dubarry - (498 Messages, Second de cuisine)
Bonjour. Vous allez me faire rougir ! Faire plaisir est le plus grand des plaisirs et je suis très fier et heureux de pouvoir modestement contribuer à votre satisfaction et à celle de nos autres gourmands d'internautes. Cette bien belle récompense efface oh combien les commentaires des grincheux et ayatollahs de tous poils heureusement peu nombreux (ce n'est ni Ivan ni le chef patrick qui me contrediront !!!).
Je propose assez régulièrement des recettes de toutes sortes et étant un grand gourmand par goût et par tradition familiale, je continuerai. Vous trouverez "mes" (quel mot arrogant !) recettes dispersées dans les diverses rubriques du site, tout comme celles des autres internautes amateurs.
A très bientôt donc
|
|
|
|
Réponse à Dubarry
|
Date : 02-03-2009 12:09 |
Auteur : GutesEssen - (90 Messages, Commis)
C'est tellement excitant d'aller à la découverte d'autres recettes et d'autres saveurs!!! Et puis le bonheur de partager, c'est vraiment un grand plaisir !!! ....Oui, le plaisir de faire plaisir, c'est tout à fait ça !!!
Moi aussi,j'ai la chance de venir d'une famille où par tradition, la cuisine était REINE et à bien y réfléchir, je nous considère comme vraiment très chanceux !!!!
Bonne journée, et à bientôt sur ce site extraordinaire !!!
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !