englishfrench


Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
Noisettin et Mayonnaise au chocolat Date :    21-03-2007 10:21
Auteur : lory -

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/noisettin-et-mayonnaise-au-chocolat-384.htm

Une très belle recette!

Noisettin et Mayonnaise au chocolat Date :    17-10-2008 17:23
Auteur : lahouel redha -

feve de cacao

Noisettin et Mayonnaise au chocolat Date :    22-02-2009 20:26
Auteur : Bétove -

dans la 2e partie, le beurre n'est pas inscrit pour la recette du Noisettin et mayonnaise au chocolat
impossible de savoir combien en mettre, est-ce encore 60 g?

reponse a Bétove Date :    23-02-2009 18:13
Auteur : chef patrick - (1598 Messages, Chef)

bonsoir
Sans doute encore dans la 5eme symphonie vous n'avez que parcouru cette recette voir paragraphe 5(sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Bonne diète avec la récession Date :    26-02-2009 02:18
Auteur : Bétove -

Je suis musicienne depuis l'âge de 8 ans et moi au moins je suis capable de répondre adéquatement aux questions qu'on me pose!

Il y a des milliers de sites, j'irai désormais voir ailleurs! je ne la comprends pas votre recette et je ne suis la seule!

On m'avait dit que vous étiez super gentil et c'est la 2e fois que vous me plantez, ce que je ne mérite aucunement!

il y en a comme ça qui ne réussissent pas leur diète!

Merci quand même et soyez utiles à d'autres! la personne qui m'a référé à vous, sera très supris de votre manière de mal communiquer! pas capable d'indiquer une quantité de beurre non écrite!

on se calme !!!! Date :    26-02-2009 09:25
Auteur : ivan - (290 Messages, Chef de partie)

Bonjour bétove,

je pense que le chef Patrick n'avais pas vu qu'il manquait effectivement du beurre dans les ingrédients, maintenant je trouve votre message un peu déplacé, je ne vois pas en quoi sa réponse est désobligeante ou désagréable à votre égard, au contraire, il vous répond de manière humoristique et rebondissant sur votre pseudo, peut être l'avez vous lu trop vite non ?
Vous savez, le chef Patrick a déjà répondu à plusieurs milliers de messages sur ce site, vous pourriez peut être lui accorder le droit de se tromper de temps a autre...
ivan

reponse a betove Date :    27-02-2009 23:44
Auteur : chef patrick - (1598 Messages, Chef)

bonsoir
puisque vous êtes musicienne vous auriez du prendre un autre pseudo car comme vous le savez surement le grand ludwig était malgré son génie un personnage peu fréquentable étantmoi même
alto soprano et ancien petit chanteur a la croix de bois jusqu' a 14 ans date de la "mue"
certes il manquait les 50grs de beurre fondu bref moi je suis a mon age d'un calme "olympien" et beaucoup plus en vieillissant chopineur que beethoveur(sourires)
je trouve que votre réponsse avait quand même un soupir de trop
a bientôt quand même
1/2 chef Patrick



Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !


Votre Pseudo :
Votre mot de passe :


Mot de passe oublié ?

Incription gratuite





Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs