Crème au chocolat noir


Répondre

Crème au chocolat noir

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/creme-au-chocolat-noir-69.htm

this food was really good id eat it every day thanks for putting this on the internet thanks again

Répondre

Crème au chocolat noir

Mon cher Patrick,
Votre recette de "crême au chocolat noir" Humm... une pure merveille . Mon mari à adoré et lui à rappelé ses vacances avec sa grand-mère....c'est dire!!!! La prochaine sera servie avec mes madeleines à belles bosses vous savez!!!....
Bonnes vacances dans le Morbihan et biz. Cath.HUBERT

Répondre

Crême au chocolat noir

Avant les reproches, je vais vous dire pourquoi je garde cette crême dans mon livre de recettes. Elle est rapide et simple à réaliser.
La 1ère fois que je l'ai faite, n'ayant pas de chocolat en poudre, j'ai fait fondre du chocolat noir dans le lait et n'ayant pas la patience de casser des noisettes et bien je n'en ai pas mis. Tous les gourmands ont aimé. J'étais à moitié satisfaite, n'ayant pas suivi la recette et ne pouvant me faire une idée de ce que ça devait être.
La 2ème fois, j'ai tout bien fait comme il faut, sauf que je n'ai toujours pas cassé les noisettes. J'ai rajouté du pralin (grillé au feu de bois dans une bassine en cuivre).
Pour faire court... je préfère la crême de la 1ère fois.
Alors merci !

Répondre

Crème au chocolat noir

Cher Patrick,
J'étais très tentée par cette recette mais j'avais peur que ma petite troupe n'apprécie pas trop les noisettes dans la crème. J'ai montré la recette à mon homme pour avis. Il m'a dit tant pis pour les enfants mets les noisettes. Je ne regrette vraiment pas : Débile Il a adoré tout comme moi. Ce goût de noisettes torréfiées et caramélisées qui se mélange si divinement avec la crème au chocolat est un vrai délice. Belle-maman qui nous rend visite a bien appréciée aussi. Elle sait que je suis loin d'être une cuisinière Alors je dois dire que ça fait plaisir quand elle me dit que c'est bon. Et pour couronner le tout mon bébé de 21 mois a beaucoup apprécié (c'est un vrai gourmand), mon garçon de 5 ans qui n'aime pas les morceaux en a repris et en revoulait une 3ème fois (bon là j'ai dû dire qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses mais qu'il pourrait en ravoir au goûter s'il voulait). Merci d'avoir partagé cette recette avec nous.
Bonne journée

Répondre

Crème au chocolat noir

bonjour a toutes
juste.....essayez!!!
les commentaires viendront après

Répondre

Crème au chocolat

Bonne , mais un peu trop lourde en bouche ,

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.