Roulades de riz


Répondre

Roulades de riz

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/roulades-de-riz-833.htm

Délicieuse cette recette. Toute la famille a adoré.
Je me suis empressée de la mettre sur mon blog (avec un lien vers le site évidemment)

Répondre

Poivron

bonsoir chef j'ai très envie de tester les poivrons farcis a base de poisson. a tout hasard auriez vous une recette? et quel poisson me conseillez-vous? je vous remercie par avance .bonne soirée

Répondre

Réponse a DIEPPE

Bonsoir
vous évidez des poivrons rouges (plus sucrés)
dans un saladier vous mélangez pour 4 demis poivrons
150gr de filet de merlan coupé en petits dés 2anchois a l'huile taillés de même
1 petite courgette taillée aussi en petits dés et poêlés 10secondes a l'huile d'olives trés chaude
vous mettez tout cela dans un saladier vous y ajoutez 2 oeufs entier un peu de fleur de thym sel poivre du moulin et 1/2 gousse d'ail dégermée et hachée
Vous préchauffez votre four a 190°(th 6)
Dans un plat allant au four vous installez vos 6 demis poivrons et vous divisez votre petite farce vous arrosez d'un goutte d'huile d'olive et vous mettez au four pour 40minutes
au bout de 30minutes
essaimez quelques tomates cerise et remettre au four pour les 10minutes
bonne recette
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Poivron farçi

bonjour chef merci pour cette recette qui me plait Bien et que je vais faire rapidement.que ferais-je sans vous!à bientôt

Répondre

Poivron farçi

bonjour chef j'ai fait la recette que vous m'avez donnée hier mais je trouve que le poivron n'est pas assez cuit et j'ai peur si je laisse un peu plus au four que la farce ne soit déssechée. c'est dommage car c'est très bon. une astuce peut-être? merci par avance

Répondre

Réponse a DIEPPE

Bonjour
Couvrez vos poivrons avec du papier d'alu puis versez un demi verre d'eau dans votre plat salez et poivrez puis relaissez cuire encore 15minutes
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

REcette

B0NJ0UR,
autre recette p0ur les farcir avec du b0lg0ur et du t0fu !!!!!!!!!!!!!!!! si cela v0us tente faites le m0I sav0ir.

BISES

Répondre

POUR ADELINAK

BONSOIR JE VOUS REMERCIE MAIS JE DEMANDAIS SIMPLEMENT DES POIVRONS FARCIS AU POISSON

Répondre

DIEPPE

B0NJ0UR,

Je l'avais bien c0mpris mais cela est juste un apparenté et une autre versi0n sympathique aussi que je v0ulais v0us faire partager.

B0NNE J0URNEE A V0US T0US !!!!!!!!!!!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.