englishfrench

Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
coq au vin Date :    30-03-2007 17:20
Auteur : sacha -

la recette du coq au vin est sublime avec un vrai coq de ferme(le mien faisait 4,5)

coq au vin Date :    30-03-2007 21:43
Auteur : verdier gilberte -

j'ai fait comme la recette mais ensuite je l'ai mis dans le four avec ma cocotte sans couvercle mijoter 30' c'est succulent.

l'URL Date :    30-03-2007 22:25
Auteur : aftouch -

Très heureux que notre recette vous plaise,
pour ceux qui voudraient découvrir cete recette voici un lien :

www.aftouch-cuisine.com/recette/coq-au-vin-265.htm

gastronomiquement vôtre.
Ivan

reponse a sacha Date :    30-03-2007 23:20
Auteur : asfaux -

bonsoir
bien sur je suis tres content quand vous testez des recettes qui ne sont pas si faciles et qu'en plus vous les appreciez donc je vais rajoutez 2 precisions un peu techniques si vous avez la chance d'habiter la campagne et que l'on ne vous tue le coq que pour vous ,demandez a la personne de garder le sang lors de l'abattage et de mettre un peu de vinaigre dessus pour eviter qu'il ne coagule puis vous l'ajouterez dans la recette quand tout sera cuit en evitant l'ébullition LE TOP puisque la veritable recette originelle l'autre chose est l'accompagnement si vous avez quelques cêpes sautés a part et que vous fassiez de petites tranches de pain roties avec un peu de foie gras dessus vous arriverez a un des sommets de la gastronomie française
bravo et à bientôt
chef patrick

coq au vin Date :    31-03-2007 09:01
Auteur : Sacha -

Je suis d'accord pour l'ajout de sang, mais trouver un vrai coq sur Paris relève déjà du miracle, alors le sang!!!. Cela dit de toutes les recettes que j'ai pratiqué, celle ci est de loin la meilleure

Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !

Votre Pseudo :
Votre mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Incription gratuite

Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs