Crème d'avocat et saumon fumé


Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/creme-d-avocat-et-saumon-fume-91.htm

Merci pour cette exellente recette!

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Déjà exploitée en de nombreuses occasions cette recette fait l'unanimité des invités. En revanche comment disposez-vous les lichettes dans le verre ?

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Merci à l'avance...
Lise

Répondre

Reponse a joel

bonjour
pour mettre votre lichette de saumon fummé tournez la entre vos doigts pour lui donner une forme de rose et délicatement posez la dans votre verrine si vous voulez faire top de top servez vous de l'aide d'une pince a epiler pour vous aider a l'y installer plus joliment
et puis vous pouvez toujours prendre cette base d'avocat pour l'accompagner de crabe d'écrevisses et meme des tranchettes fines de viande des grisons ou de magret fumé
a bientôt pour d'autres experiences culinaires
chef Patrick

Répondre

Créme avocat et saumon fumé

je dispose la créme d'avocat dans des petites coupelles individuelles

Répondre

Créme d'avocat au saumon fumé

je m'en sers comme mise en bouche

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

petite variante.. avocat, citron, yaourt à la grecque, piment d'espelette, coriandre graine moulue, mixez avec le saumon fumé... en verrine en petite coupe avec feuilles de coriandre fraîche pour le déco.

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

excellent et très sympa- merci

Répondre

Creme d'avocat au saumon fumé

Peux-t'on préparer cette recette de la veille ?

Répondre

Reponse a Julie

bonjour
pas de probléme vous les mettez bien au froid et vous mettez une petite herbe en déco au dernier moment
poutous
Chef Patrick

Répondre

Réponse à Julie

En complément de ce que dit M. ASFAUX: effectivement pas de problème pour la préparation de la recette la veille, en revanche il faut filmer le dessus du verre car la préparation s'oxyde (verdissement de la crème d'avocat) comme pour le Guacamole.

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Très bon, rien à dire de plus

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Cette recette est délicieuse, je l'ai faite dans des petites verrines à l'apéritif, mes invités se sont régalés. Moi qui n'aime pas les câpres d'habitude, je trouve que le tout se marie bien.

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

je voudrais savoir combien on peut faire de verrines avec ces proportions car je reçois 24 personnes dimanche merci de me répondre rapidement

Répondre

Réponse a tibtom

BONJOUR
Multipliez vos ingrédients par 2 si vous faites des mini verrines et par 3 si vos verrines sont servies pratiquement comme une mini entrée
bonne recette et bonne réception
Chef Patrick

Répondre

Crème d'avocat saumon fumé

c'est super bon et facile à faire merci.

Répondre

Verrine avocat

peut on faire la même chose en mettant a la place du jambon fumé merci

Répondre

Réponse a tibbom

BONSOIR
Bienvenu dans notre communauté gourmande
comme écrit cette recette est pour 6 donc multipliée par 4
6X4=24(sourires)
a bientôt et bonnes recettes
Chef Patrick

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Je m'attendais a mieux au niveau des saveur ! ! !

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Réponse a Patisa47
BONJOUR!
Est ce que vous avez bien assaisonné la purée d'avocat avec moutarde citron et poivre de cayenne?
je vous pose cette question (sourires) car cette purée a besoin de ces petits pep's pour être vraiment appréciée!
a bientôt
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

Bonjour à toute l'équipe et surtout Bonnes Fêtes, justement j'ai fait les verrines et elles ont eu un franc succés, je les referais à coup sûr. Par contre depuis 3 ans je fais la terrine de foie gras du chef et mon dieu il n'en reste jamais.Poutous à tous

Répondre

Crème d'avocat et saumon fumé

bonjour a toutes et tous
Aviez vous pensé a cette petite verrine gourmande pour les fêtes?

Répondre

Re: Crème d'avocat et saumon fumé

Votre recette est une verrine mais la photo montre un plat.
J’ai hâte de lire votre carte pour me faire surprendre.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.