Demande d'une recette


Répondre

Demande d'une recette

j'ai un cuissot de sanglier de 4à5kg environ.avec les beaux jours je voudrais le faire à la broche mais je n'ai aucune recette merci d'avance.

Répondre

Réponse a madeleine

BONJOUR
pouvez vous me dire si vous allez le faire cuire en plein air ou dans votre four?
en sachant cela je pourrais alors vous expliquer
a bientôt donc
poutous
Chef Patrick

Répondre

CONCOMBRE A LA CREME

je voudrais une recette toute simple pour faire des concombres à la créme en rondelles

Répondre

Repone au renard

bonsoir
aucun soucis en haut a droite tapez votre recherche:concombres par exemple et vous allez y retrouver 3 de mes recettes et en plus très faciles a faire
cordialement
Chef Patrick

Répondre

Courgette ronde

je voudrai farcir mes courgettes rondes avec des légumes pouvez-vous me donner une recette
Merci et bravo pour votre site

Répondre

Réponse a Papouf

BONSOIR
pour 6 courgettes rondes
Vous faites suer a l'huile d'olives un oignon émincé +un poivron vert et un rouge évidés et émincés,2 gousses d'ail dégermées et hachées l'intérieur de vos courgettes coupé en petits carrés vous salez vous ajoutez un peu de piment d'espelette ou de cayenne et vous laissez cuire 15minutes a couvert doucement ppuis vous allumez votre four a 180° dans un plat rond vous placez vos 6 courgettes évidées vous les remplissez du mélange cuit vous remettez les chapeaux vous arrosez d'huile d'huile d'olives et autour vous mettez 2 tomates coupées en petits carrés et quelques dés d'olives noires dénoyautées cuisson 35minutes a manger chaud tiède ou même froid
voila
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bleu blanc rouge

chef patrick! je voudrais faire un plat d'amuses gueules , bleu , blanc , rouge! pour le 14 juillet. alors rouge = tomates - blanc = fromage- mais bleu = ?, pouvez vous m'aider svp? merci.

Répondre

Bonjour françoise

bonjour
voici ma suggestion
vous prenez par exemple 600grs de fromage blanc égoutté
dans un saladier vous mettez un tiers du fromage 1/2 jus de citron salez et poivrez
dans un autre vous mettez un tiers du fromage 2 cuillers a soupe de concentré de tomate une pointe de Cayenne et salez
pour le 3eme saladier vous ajoutez l'autre tiers du fromage vous y ajoutez quelques gouttes de curacao jusqu'à la couleur recherchée(pour le Curacao demandez a un bar de restaurant ou d'hôtel )
après vous avez les 3 couleurs du drapeau et c'est a vous de "jouer"
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Sauce bolognaise

recette de cette sauce merci

Répondre

Reponse a garner

BONJOUR!!!
vous n'avez qu'a taper en haut et a droite le nom de la sauce
c'était le distributeur de recettes d'aftouch
BONSOIR
le robot Chef Patrick

Répondre

Roti de veau

je voudrais avoir un conseil pour faire cuire un roti de veau tout simplement pour que les enfants apprécie. qu'il soit moelleux et tendre c'est du veau que j'ai acheter à la ferme

Répondre

Bonjour phalène

bonjour
sur le côté droit du site tapez "rôti de veau" faites la recette tranquillement préparez avec une bonne purée et tout le monde sera heureux
poutous
Chef Patrick

Répondre

De l'agneau

Bonjour Chef,
je ne trouve pas de recette sérieuse pour "des souris d'agneau confite", avez vous quelque chose en réserve ? Merci d'avance

Répondre

Reponse a routier

bonsoir
j'ai indiqué la façon de faire une jolie recette avec des souris d'agneau ,en haut et a droite de la page du site vous tapez dans le cadre :souris d'agneau et je pense que vous allez trouver la recette laquée au vieux byrrh(vous pouvez remplacer par du Porto rouge)
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Lievre

bonsoir je voudrai savoir que preparer comme legumes avec un lievre ala broche ?

Répondre

Réponse a mahoux

bonjour
Il y a plusieurs solutions en ce mois de juillet on trouve des girolles donc on peut faire une poêlée de pommes de terre coupées en petits dés et girolles ou une bonne purée avec l'ajout d'un peu de jus de truffes ou des petites endives au jus ou alors un gratin dauphinois en alternant tranches de pommes de terre et céleri (boule)et pourquoi pas une bonne jardinière de légumes en y ajoutant des haricots frais écossés voila quelques pistes
bon repas et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonjour

je ne trouve pas une recette b1 pour les poissons d'eau douce
et merci

Répondre

Slt

Comment faire une bonne tarte aux pommes?
et merci

Répondre

Réponse a ima

bonsoir
Ce n'est pas trop difficile(sourires)
vous tapez en haut et a droite votre demande
dans votre cas:Tarte aux pommes et alors vous tomberez sur 2 recettes qui je crois vous plairont
a bientôt
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Recetteconfiture de lait

Bonsoir,pouvez-vous m'indiquer la recette de confiture de lait s'il vous plait ;merci d,avance.

Répondre

Réponse a AMC

bonjour
Comme j'ai déja répondu a ima a fur et à mesure que nous mettons des recettes en ligne nous "commençons" a pouvoir vous répondre sur de plus en plus de sujets
Aussi je vous suggère de tapez "confiture de lait" dans la case Rechercher en haut a droite et vous allez tomber sur une de mes recettes
bonne journée
Poutous
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.