englishfrench

Le forum des recettes de cuisine

classer du plus récent au plus ancien
Côtes de porc charcutière Date :    11-04-2007 22:18
Auteur : Maryline MOSENGHINI -

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cotes-de-porc-charcutiere-299.htm

Bonsoir! je souhaiterai savoir s'il est possible de remplacer les côtes de porc par des échines de porc? et ce que vous me conseignez de prendre. merci.Cdt.Maryline

reponse a maryline Date :    12-04-2007 17:44
Auteur : asfaux -

bonjour Maryline
Bien sur vous pouvez les faire dans des cotes coupées dans l'échine
un petit conseil faites en 2 ou 3 en plus et mettez les avec l'équivalent de sauce au congelateur cela pourras toujours vous servir
si vous avez une arrivée intempestive
Pareil si vous avez trop de sauce si vous saviez comme c'est bon mélangé avec des coquillettez
a bientôt
chef patrick

Côtes de porc charcutière Date :    17-07-2007 15:21
Auteur : christine pellier -

excellente recette.j'ai rajoutée un peu de coriandre moulue et ma foi c'etait bien bon.la prochaine fois je préparerais la charcutiere la veille comme suggéré dans la recette

Côtes de porc charcutière Date :    24-10-2007 11:02
Auteur : RAY -

TRES BONNE RECETTE
MEILLEURE PREPAREE LA VEILLE
PEUT S'ACCOMPAGNER DE RAVIOLES

Côtes de porc charcutière Date :    03-07-2008 03:11
Auteur : valerie -

super bon et simple à réaliser, change de la cote de porc cuite normalement, s adresse aussi bien aux petits qu'aux grands.Merci pour vos bonnes recettes

succulent Date :    17-07-2008 08:55
Auteur : michele soleil -

un regal bien meilleur prepare la veille avec une bonne puree tout le monde c lechee les babines merci pour vos delicieuses recettes amities

reponse a michele Date :    17-07-2008 09:37
Auteur : chef patrick - (1588 Messages, Chef)

chére michele
merci de vos compliments qui nous vont droit au coeur
un petit truc la prochaine fois lorsque vous ferez cette recette faites un peu plus de sauce vous la mettez au congélateur dans un petit bac en plastique fermé
comme cela un jour sortez la sauce congelée puis faites la bouillir et versez la sur des tranches un peu épaisses de jambon ou de blancs de poulet mettez dans un plat 5minutes a four chaud 200° (th6-7)et servez comme vous l'avez déja fait avec une bonne purée grand-mére
succes garanti
poutous
chef patrick

Côtes de porc charcutière Date :    09-09-2008 13:47
Auteur : ivan - (290 Messages, Chef de partie)

Et bien à table nous nous serions cru en train de déguster le plat du jour d'une honorable brasserie ! J'ai juste ajouté un tout petit peu de sucre (une demi CàC)lors de la cuisson pour adoucir légèrement cette délicieuse sauce. Peut être a cause d'un vin blanc trop acide.
Une recette a conseillé.

Côtes de porc charcutière Date :    20-01-2009 14:32
Auteur : nadette -

très bonne recette avec côte de porc moelleuse, très tendre et aux parfums pour les papilles qui en redemandent.A faire la veille comme prescrit dans la recette Merci A.T.touch

Un régal Date :    03-06-2009 00:57
Auteur : Bruno -

Il faut avant tout que la viande soit parfaite.
Mais ce doit être un régal bien préparé.
J'apprécierais de déguster ce plat préparé ainsi, Merci à Maryline.

bruno Clin d'oeuil

Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !

Votre Pseudo :
Votre mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Incription gratuite

Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs