Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
Sablés bretons
|
Date : 14-04-2007 00:57 |
Auteur : Gabrielle -
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/sables-bretons-221.htm
Je vien de faire cette recette et c'est vraiment super!! Je suis très contente c'est très facile et très réussi. Parcontre j'ai du faire cuire 10min de plus, pour que ce soit bien cuit. Merci pour les recettes ;)
|
|
|
|
Sablés bretons
|
Date : 22-01-2008 17:08 |
Auteur : anne -
Des petits sablés tellement bons que je préfère les faire que d'aller en acheter.
|
|
|
|
Sablés bretons
|
Date : 26-01-2008 09:47 |
|
Auteur : sylvie -
Trop bons même s'il a fallu que je les fasse cuire 10 mn supplémentaires. Trempés dans un bon thé ou café, j'ai régalé tout le monde !!
|
|
|
|
reponse a sylvie
|
Date : 26-01-2008 10:06 |
Auteur : asfaux -
bonjour sylvie
nous sommes contents que cette recette vous ai plu
une question quand même :avez vous bien allumé le four et mis celuici a température avant de préparer vos sablés?
meilleurs voeux gourmands
poutous
chef patrick
|
|
|
|
Sablés bretons
|
Date : 26-01-2008 15:43 |
Auteur : sylvie -
oui j'avais préchauffé le four comme dans la recette mais les sablés n'étaient pas dorés.
J'en ai refait aujourd'hui avec toujours 10mn en plus et ils sont toujours aussi bons.
|
|
|
|
sablés breton
|
Date : 28-01-2008 20:26 |
Auteur : gabrielle -
oui moi aussi c'est la meme chose, mais c'est vrai qu'ils sont délicieux!!!
|
|
|
|
Sablés bretons
|
Date : 13-12-2008 14:49 |
Auteur : kikikaikai -
Juste la meilleure recette de sablés ! Parfaits , moelleux , aérés , parfaits je vous dis !!
|
|
|
|
sablés bretons
|
Date : 08-02-2009 22:21 |
Auteur : Dubarry - (498 Messages, Second de cuisine)
Bonjour
Comme d'autres visiteurs, j'ai également rallongé (mais de 2 mn seulement) la cuisson pour avoir cette belle couleur que vous retrouverez sur ma photo. Une première fournée au temps exact était un peu plus blonde, un peu différente de texture et de goût mais tout aussi bonne.
|
|
|
|
Sablés bretons
|
Date : 08-06-2009 16:29 |
Auteur : craspinette -
EXTRA encore meilleur que ceux du commerce merci beaucoup pour cette recette. Pas de photo car mangé trop vite
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !