Madeleine


Message 176 à 200 sur 302

Répondre

Réponse a syazahim

RE BONJOUR
Je suis vraiment surpris de votre semi-échec car je connais une petite fille qui a 11 ans fait ces madeleines sans demander rien a personne pour les amener a l'école
réessayez(sourires)
poutous et bonne chance
Chef Patrick

Répondre

Re

oui je pense que mon four est foutu tout simplement sinon j'ai trouvé ceci:
http://www.recoin.fr/recette/madeleine+de+commercy.html

Répondre

Réponse a syazahim

RE BONJOUR
Oui vous devez avoir une problème
remarquez il n'y a pas que vous car lorsque je vois en photos les autres madeleines je pense qu'eux aussi ont un vrai souci mais la ce serait plutôt avec la recette
parce que la notre n'a rien a voir tant la différence est flagrante
et puis je dois vous dire que je suis un professionnel et donc j'essaye de ne donner que des recettes qui marchent(sourires)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Hum la madeleine

J'ai essayé la recette et refaite plusieurs fois .. hum quel régal et très simple a faire .. Merci beaucoup. Elles sont comme celle de grand mère Sourire Vraiment pas contentmiam

Répondre

Re moi

La recette des madeleines salées je vais les faire pour demain dimanche comme apéro.. Merci encore Chef et Bravo.

Répondre

Madeleines

Bonjour à tous, super votre recette de madeleine, facile à faire et surtout très bonne. Moi j' ajoute de la fleur d' oranger ( très peu ) ça leurs donnent un petit parfum fort agréable.
Bravo pour vos recettes , continué.

Répondre

Madeleine

j ai fait des madeleine avec cette recette excellente

Répondre

Madeleine

salut chef ,comme tu nous l'a dit :"recette inratable " tout le personnel de "chez Georges" s'est régalé . et le site est super , je sais ou me renseigner maintenant et mes soeurs aussi
. bonne continuation
a bientôt
.charles constant

Répondre

Chef!

bonne fête ..et poutous
michèle
http://unbrindecausette.canalblog.com/

Répondre

Réponse collégiale