Madeleine


Message 201 à 225 sur 302

Répondre

Félicitation

BRAV0 !!!! v0us êtes une as des madeleines maintenant à bient0t p0ur une n0uvelle f0urnée !!!

Répondre

Madelaines

moi quand j'ai fini mes madeleines je les trempent dans un coulis de chocolat froid parfumé avec beaucoup de gousses de vanille comme cela les madeleines sont encore plus exquises Tire la langue

Répondre

Bonnes mais pas colorées

super recette, j'ai suivi à la lettre le temps de cuisson et les madeleines n'étaient pas colorées, mais très bonnes le grand gourmand c'est régalé

Répondre

Réponse a airlibre

BONSOIR
Soyez la bienvenue dans notre communauté gourmande
En ce qui concerne votre souci de pâleur de vos madeleines cela vient de l'étalonnage des températures de votre four
la prochaine fois augmentez le de 10°
Bonnes recettes futures
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Merci

merci chef patrick j'en prends bonne note, je ferai de même pour certaines autres recettes. j'ai les petits enfants en vacances au mois de juillet. le four vas chauffer

Répondre

Madeleine

Vous ne pouvez pas savoir combien de fois je suis heureuse d`avoir un nouveau répertoire dans mon fichier cuisine et enlever la monotonie en ce qui concerne les mets que je présentais à mes invités, merci beaucoup.

Répondre

FABULEUX

Quel plaisir de constater une telle réussite !
C'est la première fois que je me lance dans la confection de madeleine car j'avais peur de faire un fiasco et que la bosse n'apparaisse pas.

Je viens de faire de magnifiques madeleines bien dodues, bien dorées et moelleuses à souhait!
Par contre (ce qui n'est pas déplaisant croyez-moi), je m'en sors avec une quarantaine de madeleines !!!
Débile Débile
Merci encore pour cette recette !

Répondre

Madeleine

je vais essayer cette recette de madeleines, je viens d'acheter un nouveau four et comme la recette des madeleines est fragiles à cuire je searis si ce nouveau four et à la hauteur à suivre

Répondre

Madeleine

La recette dit pour 20 madeleines, mais elles doivent être maousses. J'en ai fait 3 plaques de 18 avec les proportions données. Quel régal au Club des Anciens!!!!

Répondre

Madeleine

excellent

Répondre

Madeleine

C'est la première fois que je faisais des madeleines et franchement elles étaient trop bonnes et bien gonflées. Par contre, j'ai fait 36 madeleines avec cette recette. Mais trop bon!!!

Répondre

Madeleine

excellente recette j'ai essayé une autre recette qui elle était sans levure est c'était pas top mais là elles sont super bonnes et super moelleuses un grand merci au chef pour cette bonne recette parmi tant d'autres !!

Répondre

Madeleine

je ne trouve pas le moule a madeleines pour petit four dans le commerce ni sur ce site. je pourrais le trouver oû? merci

Répondre

Madeleine

dège
chez tupperward tu trouveras des moules a madeleine en 8 portions c'est pas grand je pense que cela rentrera dans un petit four

Répondre

Madeleine

bonjour dège sur le site meilleur du chef.com il y a également des moules en silicone 9 empruntes en dimension 30 par 17,5 cm pour 13 euros

Répondre

Merci

merci pour vos conseils je vais me mettre à les chercher

Répondre

Un régal

j'ai donc fait les madeleines c'était trés bien pour les quantités beaucoup plus que prévue, donc plus d'heureux à mon goûter.
par contre le bombés de certaines étaient bizard et trés eclatées pourquoi, qui aurait une astuces pour qu'elles soit bien bombées droites sans dégoulinées sur le coté? merci Débile

Répondre

Madeleine

Bonsoir,
1er recette de madeleines qui me donne satisfaction mais je voudrais savoir si on peut utiliser avec succés de la farine T65.j'ai une 2iem question : quelle quantité en gramme doit-on utilisé de zeste de citron pour cette recette et à quel moment l'incorporer.
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Madeleine

excellente recette.. Merci de partager votre savoir faire! Une petite question, peut on utiliser de la margarine à la place du beurre? Merci

Répondre

Réponse lilad59

BONJOUR!!
Vraiment si votre régime vous y oblige(sourires)
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Madeleine

Vraiment c'est la crise par les temps qui courent... Non mais je fais pas mal de gâteaux pour les enfants, et ils adorent vos madeleines, ils m'en réclament presque tous les jours... Alors le beurre... J'essaierai la margarine, je verrai bien... Si c'est moins bon je reviendrai au beurre... merci de m'avoir répondu et de toujours prendre le temps de répondre! Nous comptons sur vos conseils...

Répondre

Madeleine

Excellent!!!Mes enfants ont adoré cette recette, je ne change plus.A tester IMPERATIVEMENT.

Répondre

Madeleine

Très rapide à faire, et à manger un vrai régal.
Je n'ai pu résister à en manger une juste sortie du four hummmmmmmmmm

Répondre

Madeleine

je les ai bien reussies -texture,bosse, mais je ne retrouve le gout particulier que je connais de la madeleine - est-ce un autre parfum??

Répondre

Réponse a jujubelle

BONJOUR
Peut être qu'avant de confectionner es nôtres ne connaissiez pas le goût vrai des madeleines "maison"(sourires)
ou alors si vous habitez l'Est de la France ajoutez quelques larmes d'essence de bergamote
a bientôt donc
Poutous
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.