Capilotade de lapin comme à Saint Girons


Répondre

Capilotade de lapin comme à Saint Girons

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/capilotade-de-lapin-comme-a-saint-girons-35.htm

comment couper le lapin avec les os ou sans les os

Répondre

Réponse a pat

BONSOIR
Comme je l'indiquais dans la recette les morceaux de lapin sont coupés avec les os d'ailleurs c'est bien pour cela que ce plat est si goûteux
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Capilotade

bonsoir chef,je suis tombée par hasard sur cette recette qui me tente beaucoup surtout a l'approche du beau temps.en terrasse, accompagné d'une salade verte et d'un petit verre de vin blanc bien frais,hum.... bon je m'égare,tout çà pour vous demander combien de temps puis-je conserver ce plat au frais sans risque ? merci beaucoup à bientôt

Répondre

Réponse a Dieppe

Bonsoir
Bien refroidie ,filmé et dans un frigo a 4° pas trop ouvert souvent
3joues
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

2eme réponse a DIEPPE

Bonjour
évidemment il y a une autre solution: vous en mettez en bocaux et vous les faites stériliser!
Pratique non?
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Capilotade de lapin comme à Saint Girons

Bonjour
Il y a bien longtemps que je vous avais concocté cette recette pourtant avec le final elle pourrait très bien faire une belle entrée festive
non?
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.