Cours de cuisine


Répondre

Cours de cuisine

bonjour
Je suis à la recherche d'une école de cuisine pour adultes ( diplômante ou non),cours accélères pour un projet d'ouverture de table d'hôtes, pour ma 2eme vie , je n'ai rien trouvé en dehors de stages jusqu'à présent. Quelqu'un pourrait 'il m'aider.
en vous remerciant.
M.A.

Répondre

Réponse a 39864488

Bonsoir
mon conseil
renseignez vous a
l'école professionnelle de la Chambre de Commerce de Paris
Grégoire-Ferrandi
28 rue de L'Abbé Grégoire
75006 Paris
01 49 54 28 00
www.egf.ccip.fr
cette école est une des meilleures
visez l'Espace Adultes
et vous trouverez des formations continues dans beaucoup de métiers touchant l'hôtellerie et la restauration
Si il y avait un souci demandez a ce que vous envoie vers la chambre de commerce de votre région
Tenez moi au courant
A bientôt
Poutous et bon courage
Chef Patrick

Répondre

A ba non

ben le forum me semble un endroit assez adapté non ? cette question peut interreser d'autres personnes J'hallucine

Répondre

Cours de cuisine

Cher 39864488,
Vous cherchez dans quelle région?

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.