Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
|
|
petite réponse
|
Date : 21-10-2009 14:41 |
Auteur : ivan - (290 Messages, Chef de partie)
bonjour,
et bien on "triche"... oui je sais, c'est pas beau...
Au début j'ai simplement essayez "d'enfoncer le saucisson" dans le moule, mais c'est franchement pas facile alors j'ai resorti l'ensemble et "remodelé" la pate autour du saucisson à la main. Ce n'est certe pas très académique, mais vous avez la photo du résultat sous les yeux, ce n'est pas si mal ... rires.
bon appétit.
ivan
|
|
|
|
réponse Ivan
|
Date : 22-10-2009 09:22 |
Auteur : chef patrick - (1592 Messages, Chef)
Bonjour
Rien a dire votre recette dite rapide a fournie un très bon résultat (d'ailleurs la photo est explicite)
Au point de vue professionnel nous épluchons le saucisson cuit , nous le faisons refroidir puis nous le badigeonnons au pinceau avec un peu de jaune d'oeuf puis nous le passons a la farine
Sur la planche farinée on installe la pâte a brioche puis au rouleau on l'allonge un peu en rectangle, nous mettons le saucisson au centre et on roule la pâte autour,puis on prend délicatement ce saucisson comme emprisonné et on le pose dans son moule a cake , on laisse reposer dans ce moule 15mns puis on le dore a l'oeuf(au pinceau)et on fait cuire
voila c'était la réponse pro mais je vous félicite quand même car votre résultat a été remarquable
a bientôt
Chef Patrick(sourires)
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !