Que visiter ???


Répondre

Que visiter ???

bonjour, je suis animatrice en clsh et cet été mon theme est la gastronomie et le terroir de la region ( nord pas de calias) j'aimerai savoir se qu'il y a a visiter ds la region que se soit de simple musée, ou des apiculture, les fabrications de produits regionnaux ...
merci par avance pour votre aide, cordialement jennifer

Répondre

Reponse a jennifer

bonjour Jennifer

Allez dans le menu Actualités et la vous allez trouver un grand et bel article que nous avions fait ivan et moi sur cette belle région qu'est le Nord-Pas-de-Calais et la Picardie
Nul doute que vous y trouverez votre bonheur.

Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.