Quenelles de chocolat sauce orange


Répondre

Quenelles de chocolat sauce orange

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/quenelles-de-chocolat-sauce-orange-981.htm

J'ai fait ce dessert samedi...
Que dire, un vrai régal! la quenelle est d'une extrême finesse et cette sauce orange, quoique bcp on pensé au départ qu'elle était au citron et je crois que la couleur y est pour bcp...
bref merci pt'it chef de nous avoir fait partagé la recette d'un des MOF patissier...
je suis preneur pour d'autres recettes comme celle là
gros beccous

Répondre

Réponse a geoffy

BONJOUR
Pour la couleur la prochaine fois ajoutez une cuiller a soupe de grenadine
seriez vous du Quebec ?
a bientôt
Poutous
Chef Asfaux

Répondre

Non, non, du pays de la frite

Ah non une fois, un français depuis 10 ans à Bruxelles....
gros beccous quand même!!!!!

Répondre

Re à geoffy

Bonjour , oui la recette est aussi bonne que simple !!!! Trés rapide à faire et délicieuce à déguster.On peut l'accompagner de tuiles . A bientôt.Pascal

Répondre

Euh! et le chocolat???

Au risque de me faire allumer par le chef,
J'hallucine
mais je n'ai pas vu parler du chocolat dans cette recette....

C'est moi ou il est passe a la trappe durant l'ecriture???

A bientot

Répondre

Réponse à Laurent ES

Bonjour,
Le chocolat est désigné par le mot "couverture" (pour chocolat de couverture). Au premier paragraphe, "incorporer la couverture fondue", signifie donc : "incorporer le chocolat fondu".
Voilà. Le chocolat était bien dans la recette, mais un peu dissimulé.
Cordialement,
O33

Répondre

Réponse a LAURENT S

Bonjour
Et en plus ce n'est même pas une de mes recettes(sourires) pour ce qui est d'allumer je trouve plutôt que le forum reste bien sage bon d'accord quand on parle de la Fondue par exemple
les mots vrais et véritables arrivent en surnombre(re sourires)
bonne recette et remontez un peu la "couverture"car le vent se fait frais
Chef Patrick

Répondre

Merci!!

Je tenais simplement a vous remercier Olivier et vous chef pour votre explication.
Ici, pas besoin de couverture, les nuits redeviennent chaudes, ca va etre le bon moment pour la langouste...
Bien a Vous.

Laurent

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.