Sucre en grains


Répondre

Sucre en grains

Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux trouver du sucre en grains à mettre sur des chouquettes ?
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
mel10

Répondre

Réponse

Bonjour Mel10,

c'est vrai que la recherche n'était pas si évidente que cela, mais voici déjà une adresse sur le net :

[url]http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/mdc-sucre_casson_cal6_500.html[/url]

si non cela se vend aussi par paquet de 10kg ... mais faut vraiment aimer beaucoup les chouquettes.... J'hallucine

ivan

Répondre

Réponse a mel10

Bonjour
Tous les cuisiniers patissiers confiseurs amateurs et professionnels lorsqu'ils sont a Paris ne vont qu'a une seule adresse chez G Detou dans cette boutique vous trouverez tous les produits existants possible vendus en petites quantités
essayez de les contacter ,peut-être vendent ils par correspondance
mais si un jour vous entrez dans la boutique vous n'êtes pas sur d'en sortir sans les bras chargés de merveilles!!!
maison G Detou
58 rue Tiquetonne
75 2 Paris
01 42 36 54 67
poutous a toutes et bonnes chouquettes
Chef Patrick

Répondre

Sucre en grains

Bonjour , dans beaucoup de villes il y a des magasins qui fournissent les pros et vendent également aux perticuliers .Pour ma part je peux en avoir par kg.Pascal

Répondre

Sucre en grains

Bonjour et merci pour vos réponses!
En effet 10 kg de sucre ça fait beaucoup pour préparer quelques chouquettes!
Quand j'irai à Paris, j'essaierai de passer chez G Detou afin de faire de vraies chouquettes et de découvrir cette boutique...
Sinon je continue mes recherches et vous ferai part de mes trouvailles!
mel10

Répondre

Salut

salut,
juste pour préciser sur le lien que j'indiquais se sont bien des paquets de 400g pas de 10 kg, même si sur le même site on trouve aussi des conditionnements de 10kg... pour les pros... et les gourmand(e)s... Clin d'oeuil

Répondre

Sucre en grains

Poursuivant mes recherches, je viens de voir qu'une grande marque de sucre (on peut donner la marque sur ce site???)vendait du sucre en grains en grandes surfaces... mais je n'en ai jusqu'à maintenant jamais vu...
mel10

Répondre

Sucre en grains

Bonjour, vous en trouvez tout simplement dans le rayon pâtisserie de votre supermarché !!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.