NUL(LE° EN CUISINE


Répondre

NUL(LE° EN CUISINE

Bonjour,
Je suis journaliste pour l’émission « Toute une Histoire » diffusée sur France 2. Nous préparons actuellement une nouvelle émission intitulée « Aidez moi, je suis nul(le) en cuisine.
Comme nos invités, vous pouvez nous raconter votre histoire.
- Toute votre famille vous reproche de ne pas savoir faire la cuisine
- Vos enfants ont des mauvaises habitudes alimentaires, mais vous ne savez pas comment les nourrir sainement
- Votre femme vous a lancé un ultimatum : il faut que vous appreniez à cuisiner !
- Sur le point de quitter vos parents, vous devez apprendre à faire à manger
- Tout juste divorcé, vous allez devoir réapprendre à faire la cuisine
- Vous voudriez que l’équipe de TUH vous aide à mieux cuisiner

N’hésitez pas à nous contacter :

Mathilde au 01 53 84 31 43 ou mpeythieu@reservoir-prod.fr ou Laetitia au 01 53 84 29 77 ou ldyja@reservoir-prod.fr

Merci beaucoup,

Mathilde

Répondre

Heu

hé bé !

si je peux me permettre, si vous cherchez des nul(le)s en cuisine, comme vous dites, peut être n'êtes vous pas spécialement au meilleur endroit...

rires.

enfin je dit ça, c'est juste parce que ici on fait en sorte que des nul(le)s il y en ai de moins en moins... c'est même précisément la raison d'être de ce site...

Alors à votre place j'irais plutôt chercher sur des forums de radios amateurs, ou peut être de chercheurs de météorites, vous devriez trouver plus de nul(le)s en cuisine qu'ici... rires

Trop cool

Répondre

Réponse a mathilde

Bonjour
au début j'ai cru qu'il fallait que l'on vous aide (sourires) décidément entre la 6 et la une qui dégage un budget énorme pour sa prochaine émission et maintenant les chaînes publiques
bonne nouvelle pour notre communauté gourmande a travers la planète
le bien manger est devenu bankable !!!!
bienvenue sur aftouch
si vous avez le temps consultez nous vous comprendrez mieux alors le "pourquoi du comment"
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.