Tomates en poudre


Répondre

Tomates en poudre

Bonjour,
Je suis à la recherche de tomates en poudre.
Savez-vous où je pourrais en trouver, car rien dans les supermarchés près de chez moi!
Merci d'avance de votre réponse
Cordialement
mel10

Répondre

Réponse a mel10

Bonjour
C"est drole que vous me posiez cette question car j'ai parlé la semaine dernière avec d'autres cuisiniers de cette poudre au salon Snacking de la porte de Versailles a Paris et nous avons trouvé une entreprise qui fait cette poudre d'ordinaire nous ne donnons pas de marque mais je ne pense pas qu'elles soient légions a faire ce produit cette société s'appelle olivier&co
je ne sais pas si elle vend aux particuliers mais vous pouvez toujours essayer de les joindre
Cordialement
Chef Patrick

Répondre

Réponse

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
En effet ils vendent aux particuliers, je viens d'aller voir sur Internet. Ils ont des magasins dans plusieurs villes de France, dont une pas très loin de chez moi. Sinon achat par internet possible.
Bonne journée
Cordialement
mel10

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.