Parmesane dorée de poireaux


Message 26 à 41 sur 41

Répondre

Réponse a patriciadebx

Bonjour
évidemment si vous avez fait cela avec du"cul noir de Bigorre" alors!!!
un jour si vous passez par Lassefrade allez voir l'ami Matayron non seulement vous ferez une belle ballade mais de plus vous verrez "gambader" ces charmants animaux nourris aux glands
a bientôt pour d'autres escapades gourmandes
Poutous
Chef Patrick

Répondre

M. MATAYRON

Non, le mien vient des Pyrénées. Mais figurez-vous que j'ai découvert cet hiver le site de M. Matayron et que j'ai bien l'intention de faire un tour dans le Gers au printemps...

Répondre

Parmesane dorée de poireaux

c'est tout simplement délicieux et pas onéreux ! génial

Répondre

Parmesane dorée de poireaux

j'en ai fait une entrée en mettant un peu moins de poireaux et j'ai mis le tout sur une pate feuilletée précuite. c'est délicieux

Répondre

Parmesane dorée de poireaux

J'ai réalisé la recette allégée, elle est délicieuse. Mais attention il ne faut surtout pas saler la crème, le parmesans étant déjà très salé, ainsi que le jambon cru. Je suis étonnée que personne n'ait encore fait cette remarque

Répondre

Réponse collégiale

Bonjour a toutes
Comme dans tous les fromages le sel vient avec son avancement dans le séchage si le parmesan était déjà très salé c'est qu'il l'était déjà avant de le râper pour le jambon cru c'est pareil il se sale en séchant
pourtant les poireaux ont été cuits nature "vapeur"
mais c'est vrai qu'il ne faut guère saler la crème si vous avez quelques soucis avec le sel
a bientôt
et Poutous a toutes
Chef Patrick

Répondre

Parmesane de poireaux

Recette essayée, version allégée, recette adoptée, c'est excellent!

Répondre

Parmesane dorée de poireaux

Recette DELICIEUSE, facile à réaliser dans la maison tout le monde s'est régalé ! 10/10 !

Répondre

Réponse a matisoscar

BONSOIR
Juste pour information quelle recette avez vous réalisée est ce la gourmande ou l'allégée?
Qu'importe d'ailleurs l'important reste d'avoir fait plaisir autour de vous
a bientôt pour d'autres succès
Chef Patrick

Répondre

Reponse a Chef Patrick

LA GOURMANDE BIEN SUR !! la vie est trop courte pour se priver de bonne chose.(j'étais chez ma fille sur Paris)
Par contre revenue chez moi je me suis empressée de l'imprimer en double et d'en donner un exemplaire à une amie belge qui adore les poireaux ! j'attends son verdict. je vous le ferais savoir

Répondre

Parmesane dorée de poireaux

recette allégée delicieux mais 500g de poireaux suffit.la déguster le lendemain un delice

Répondre

Parmesane dorée de poireaux

bonjour,
ravie d avoir recue cette recette
que j ai cuisiné et c est delicieux je l ai realisée a la créme fraiche.merci

Répondre

Réponse Collégiale

Bonsoir
Savez vous que n'importe laquelle de ces 2 recettes peut être faite en plus grandes quantités
par exemple quand les poireaux ne sont pas chers
Aprés et je suis sur que cela va vous plaire vous faites 2 ou 3 recettes vous préparez la quantité que vous voulez mangez de suite puis vous laissez refroidir le reste puis vous les mettez dans des moules a crème renversée vous mettez un film dessus et direction le congélateur
Oh des invités arrivent a l'improviste !!!
pas de soucis vous faites chauffer vos petits moules ou a la vapeur ou au bain marie
et voila
si vous avez un peu de jambon cru ou de saumon fumé a mettre dessus cela serait bien aussi(sourires) voila c'était le conseil du jour
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

PARMESANE DOREE

a chaque fois que je l'ai proposée à mes amis tous sans exception me demandent de leur refaire cette recette - c'est donc qu'elle est super bonne !!!! non ? Merci chef -

Répondre

Réponse a lilipotte

BONJOUR
Alors maintenant plongez dans l'originalité faites de même avec des blettes feuilles et côtes épluchées et émincées
juste pour voir(sourires)
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Parmesane dorée de poireaux

bonjour a toutes et tous
c'est la saison du beau poireau essayez donc une de ces 2 recettes même les enfants aimeront

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.