Anniversaire


Répondre

Anniversaire

Bonjour je fête les 40a de ma fille le 6/06, nous serons 25, j'aimerais faire un jambon en croute, mais la recette que j'ai dâte de 1938, donc pas adaptée à notre vie, pouvez vous me donner une recette plus facile, et surtout pour ce nombre, je ne sais pas quoi faire en entrée, vraiment c'est un casse-tête, merci beaucoup, et bravo au chef patrick.

Répondre

Réponse a louba 71

bonjour
plutôt qu'un jambon en croute voila ce que je vous propose vous faites coupez des jolies tranches de jambon cuit a l'os a votre boucher (ou charcutier)
vous préparez une jolie sauce crème aux morilles ou aux cèpes et vous prévoyez de servir avec un beau gratin dauphinois
le jour venu vous mettez vos tranches dans une plaque puis vous couvrez de sauce chaude et vous gardez au four
pour servir vous dressez sur des plats avec des fleurons (petits feuilletés en lune)autour
et vous servez 2 gratins dauphinois (préparés la veille et réchauffés au four 1heure avant de manger)pour l'entrée faites des choses que les gens aiment des tranches de melon avec du parme ou des tomates farcies au crabe ou au thon ou des asperges servies avec une petite vinaigrette a l'orange ou une salade de pommes de terre mêlée au saumon fumé etc etc
voila quelques indications de direction
bonne journée
poutous
Chef Patrick

Répondre

Dessert

BONJOUR
Et en dessert faites en plusieurs crumble pomme poêlées,une glace à la vanille, et une fondue de chocolat avec des fruits de saison !!!!!!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.