Congeler des toasts au pain de mie


Répondre

Congeler des toasts au pain de mie

Je dois préparer un apéritif pour 150 personnes. je souhaite présenter des toasts au pain de mie. Quelles sont les détails et recettes qui permettraient de les congeler et de leur conserver leur goût comme s'ils venaient d'être faits.

Répondre

Réponse a s.guilhaudin

BONSOIR
A part une réponse d'un véritable traiteur professionnel qui pourrait vous y aider je pense que pour autant de personnes et de plus préparé en été votre tâche soit difficile
car 600 toasts (moyenne 4 par pers)
a préparer ne sont pas une mince affaire
bonne chance et bon courage
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.