Bouquet de chou-fleur et gambas


Répondre

Bouquet de chou-fleur et gambas

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/bouquet-de-chou-fleur-et-gambas-1362.htm

j'adore les crevettes ca tombe bien, recette à essayer.

Répondre

Bouquet de chou-fleur et gambas

Dans les ingrédients je ne vois pas de coulis de tomates. Appelez-vous ainsi la préparation avec ketchup de l'étape 4 ?

Répondre

Réponse collégiale

Bonjour a toutes
Le petit coulis de tomate c'est bien le petit mélange indiqué
vous verrez vous allez vous régalez avec cette petite recette
vous pouvez d'ailleurs remplacer les queues de gambas par celles de langoustines de la chair d'araignée ou de crabe pour aller vers des sommets des lames de langouste ou de homard
poutous bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bouquet de chou fleur

Je viens de faire la recette. Assez simple. J'a i filtré le jus à travers un chinois: ça va bien...Et j'ai présenté en verrines en mettant le chou fleur à 1/2 hauteur et en complétant avec le mélange sauce, tomates et gambas (en fait j'ai utilisé des grosses crevettes. Une feuille de basilic et 2 brins de ciboulette: bel effet et bon! O.P

Répondre

Bouquet de chou-fleur et gambas

bonjour a toutes et tous
essayez cette recette simple originale et peu onéreuse et dites moi

Répondre

Bouquet de chou-fleur et gambas

J'ai eu beaucoup de plaisir, c'était frais et facile à réussir. Bon, la tomate, ce n'est pas la saison. Ma femme m'a conseillé de prendre plutôt des tomates cerises, ça aurait été plus juteux.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.