Porc sur la broche


Répondre

Porc sur la broche


J'aurai de 15 à 20 personnes

J'aimerais savoir comment faire un porc sur la broche pour faire un michoui
mon porcelet devrait peser environ 18kg
comment l'assaisonné et quels fines herbes utilisées
la sauce vous auriez des idées
je servirai avec un sauté de légumes puis des pommes de terre au four et du riz

il me faudrait aussi des idées pour une entrée simple et facile

j'aimerais faire des salades

Comme dessert je servirai une tarte tatin et des pets de soeurs avec crème fouettée aux amandes et comme décoration un papillon en fil de caramel

aidé moi svp

Répondre

Encore Callie004

Re bonjour Callie004
Avec la meilleure volonté du monde, il est très difficile de rester à votre service exclusif.
Aussi, un peu d'attention à l'association de certains mots (porc et méchoui) qui pourraient à juste titre déranger certain(e)s de nos internautes Clin d'oeuil

Répondre

Porcelet àu tournebroche

Bonjour les "pros"
Je fais un porcelet au tournebroche fin Mai.
Que lui mettre dans le ventre?
Avec quelle préparation l'arroser tout au long de la cuisson?
Merci de me donner vos conseils et vos idées et toute information qui me serait utile.
Je vous souhaite une bonne journée

Répondre

Réponse a soldemax

Bonjour
préparez un mélange 30cl d'huile d'olives ,herbes de Provence ,sel poivre ,ras el-hanout et 150gr de miel liquide puis badigeonnez en votre porcelet qui a fur et a mesure se laquera a mesure que vous l'arroserez
a l'intérieur garnissez le des fruits secs (figues dattes abricots etc) puis refermez avec des brochettes de fer
bonne recette et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Porcelet au tournebroche

Sourire merci Chef Patrick
j'en ai déjà l'eau à la bouche
je vous dirai évidemment fin Mai ce qu'il en était
continuez à me charmer de vos recettes délicieuses et de vos bons conseils

Solange

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.