Moelleux de choux-fleurs et saumon fumé


Répondre

Moelleux de choux-fleurs et saumon fumé

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/moelleux-de-choux-fleurs-et-saumon-fume-427.htm

merci pour la bonne rECETTE tres facile et apprecier

Répondre

Question sur cette recette

Bonjour.

Je suis membre du club AF-TOUCH et « élève » du Chef Patrick Asfaux.
Je prépare en ce moment même la recette du Moelleux de choux-fleurs au saumon fumé.
Je voudrais savoir si je dois beurrer ou huiler au préalable les moules qui doivent recevoir l'appareil ?

J'ai fait une mauvaise expérience dernièrement avec des ramequins beurrés, une mixture sensiblement la même, avec carottes mais sans saumon.
Je souligne que cette préparation « carottes » ne venait pas du Chef Patrick.

Remerciements
Meilleures salutations
Michel

Danemark

Répondre

Reponse a michei

cher michel
comme vous l'avez souvent lu dans mes recettes je me sert souvent de moules anti-adhesifs mais si vous n'en possedez pas prenez des petits moules en terre ou en porcelaine et mettez au fond un petit rond de papier sulfurisé mouillé(cela le fera tenir au fond )puis vous faites cuire normalement au bain-marie
voilà ,ha une autre chose n'oubliez pas de retirer le papier avant de le servir
dites nous le résultat
et a bientôt pour d'autres experiences culinaires
chef patrick

Répondre

Merci pour cette recette

J'ai tellement aimé cette recette que je l'ai mise sur mon blog avec référencement de votre site ainsi que les sources de la recette. Je vous remercie pour votre Email.

Franceska
[url]www.cuisinet.blogspot.com [/url]

Répondre

Moelleux de choux fleurs et saumon fumé

Merci Patrick pour votre conseil quant au papier sulfurisé dans le fond des moules. Une recette à grand succès. Sans vouloir vous "contrarié" j'ai utilisé des carottes faute de betterave. Préparation stritement identique. Résultat parfait avec ce mariage qui permet de bien modérer l'amertume choux-fleurs + saumon fumé. Ici au Danemark on aime bien ce genre de contraste dans les assiettes. Bravo Chef !

Répondre

Moelleux aux choux fleurs et saumon fumé

Merci, pour la recette, c'est excellent, n'ayant plus sous la main de choux fleurs je l'ai fait avec du brocolis, c'est pas mal non plus et puis les couleurs dans l'assiette, c'est extrat.Le plaisir des yeux et celui des papilles.Ansi que l'approbation des convives. Encore merci Noëlle

Répondre

Merci pour la recette

J'ai fait la recette telle quelle avec le coulis de betterave. Je n'ai rien changé. C'était succulent et mes invités ont adoré.

Merci pour cette belle recette.

Répondre

Moël........................leux !

Mes papilles en redemandent !!!!!.

Répondre

Moelleux de choux-fleurs et saumon fumé

bonne recette mais je n'aime pas les oeufs de poisson de maniere generale
peut on les changer par autre chose

Répondre

Reponse a ines

chere ines
qu'importe les oeufs de saumon ne sont pas indispensables vous pouvez faire un petite rosace en tomate ou une tranche d'oeuf dur a la place vous pouvez aussi y mettre un peu de poivre rose vous voyez il y a l'embarras du choix
poutous et bonne réussite
Chef Patrick

Répondre

Moelleux de choux-fleurs et saumon fumé

Belle découverte de saveur , un pur régal mes amis ont adorés je vais le refaire sans aucune hésitation Merci

Répondre

Moelleux de choux-fleurs et saumon fumé

j ai fait plusieurs fois toujours du succès très bon

Répondre

Re: Moelleux de choux-fleurs et saumon fumé

bonjour chef vos recettes sont un vrai régal merci beaucoup

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.